Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Canteloup ridiculise la candidature de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle pourrait bien être la cause de cette étrange malédiction qui est tombée sur la tête du peuple algérien !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par zaki17
      Se moquer d'un malade est impoli et non humain
      Il n'y a absolument rien d'inhumain dans de simples blagues visant un politicard corrompu et incompétent qui s'accroche au pouvoir comme un parasite dans un mépris total de son peuple alors qu'il est totalement inapte. La satire est une tradition dans tous les pays démocratiques et développés. Par contraste, les dictatures et les monarchies absolues ont des lois sur le crime de lèse-majesté.

      C'est au contraire l'attitude psychopathe du mafieux zombie Bouteflika qui est inhumaine et cruelle en s'accrochant au pouvoir alors qu'il est un mort-vivant qui ne fait que végéter dans les palais présidentiels. Pendant que le mafieux criminel et incompétent Bouteflika végète tranquillement dans le grand luxe des palais présidentiels comme un roi absolu, des milliers de bébés algériens meurent chaque année à cause de la gestion désastreuse du système de santé par le mafieux criminel Bouteflika.

      Sous le régime du mafieux zombie Bouteflika, les mères algériennes et leur bébés sont littéralement traités comme des animaux dans certains hôpitaux algériens (voir vidéo).

      Commentaire


      • #33
        Je pense surtout que les chaines Françaises ne devraient pas toléré de l'humour sur le dos d'un malade!
        Une personne public peut-être malade comme tout autre personne, lorsqu’elle malgré sa maladie est maintient sa fonction alors les galéjades qui donnent l'ocasion à la dérision ne tiennent pas comptent de la maladie ! ...
        Dernière modification par infinite1, 15 février 2019, 08h22.

        Commentaire


        • #34
          Sugar
          Mais quelle est la date de sa dernière apparition ?
          le premier Novembre ...je crois

          Commentaire


          • #35
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #36
              Pas mal !
              Merci Choue.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Choue,
                mais ce qui est hallucinant, incompréhensible et paradoxal ...est que cette chanson est faite en 2014 .... Elle est toujours d'actualité
                C'est comme si le temps en Algérie a cessé de fonctionner.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour

                  De rien Rosella.

                  Exact’ Phileas !! (Fakertni f un certain kabyloo b ton avatar, Allah yadkro Ala kheir).

                  J’ai trouvé ça excellent, la chanson...
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #39
                    Chouan
                    Je pense surtout que les chaines Françaises ne devraient pas toléré de l'humour sur le dos d'un malade!
                    Tu rigoles ?
                    La France, c'est la démocratie, ce n'est pas une dictature comme l'Algérie oû on tolère ceci et on ne tolère pas cela. La liberté d'expression est sacrée et gravée au coeur de la constitution.

                    Des caricatures sur des présidents malades, des présidents vieux, des présidents grincheux, des présidents corrompus etc.... y en a eu de tous les temps.
                    La caricature y a moqué même le plus sacré des sacrés, le prophète Mohammed, et toi tu leur demandes de ne pas se gausser des couches de Boutef ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Des caricatures sur des présidents malades, des présidents vieux, des présidents grincheux, des présidents corrompus etc.... y en a eu de tous les temps.
                      La caricature y a moqué même le plus sacré des sacrés, le prophète Mohammed, et toi tu leur demandes de ne pas se gausser des couches de Boutef ?
                      sans oublier toutefois que la creation de Charlie Hebdo est du a l'interdiction de son ancetre hebdomadaire Hara-kiri..suite a la publication d'un pamplet"Bal tragique a Colombey 1 mort".. fin de comparaison entre une regime totalitaire et une democratie..meme non parfaite..mais comme personne n'est parfait..on prend

                      Commentaire


                      • #41
                        L'autre guelek démocratie mdr

                        Dieudonné en sait quelque chose
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X