Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quel groupe anonyme voudriez-vous suivre une thérapie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet Philou, il est temps que je fasse le Holla !
    Dernière modification par Elissar, 16 février 2019, 00h20.

Commentaire

Hello..

Phil .. tu as oublié le groupe des insomniaques anonymes.. il est 3h du mat..

Pour vous dire.. je me suis endormie à 8h du soir et je viens de me réveiller.. j'ai passé toute la journée à marcher hier..

Mdrrr... qui sont les obsédés sexuels..

Zazou.. comme je te comprends.. oeilfermé
      PEACE

Commentaire

Je pense que l'on peut parler d obssession quand la situation affecte la vie de la personne et qu elle en devient complètement dépendante, incontôlable jusqu à délaisser les autres pans de sa vie . Avec un jeux de mot, je dirais que certains y ont laissé jusqu à leur pantalon ( argent, famille , travail)
        Illu, Bonjour,
        Je pense que c'est le point névralgique de ce topic, mon sujet a bel et bien un objectif, Celui de se positionner au milieu (sandwitch psychologique) sans affecter l'entourage tout en stimulant sa libido ...

Commentaire

Mallow, Bonjour
          Pour vous dire.. je me suis endormie à 8h du soir et je viens de me réveiller..
          C'est la fatigue surtout le weekend,
          tu as déja fait 8 heures de sommeil, donc c'est bon ... mais malheureusement y a rien à faire à 3h du matin, sauf regarder peut être "Arté" ...

Commentaire

Sbah el khir ^^

Philou il fallait mettre une question à choix multiples
            je me suis reconnue dans au moins deux
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bonjour Masha,
              on te connait suffisamment, non seulement tu es acheteuse et retardataire mais aussi une maniaco-dépressive à la propreté ....

Commentaire

Philou ^^

tu as oublié la boulimie oeilfermé

Commentaire

tu as oublié la boulimie
                  @Masha
                  Mais ce que tu ignore est que ce groupe est géré par docremady
                  il va vous présenter son fameux menu DZ (Doubara Zfiti) et vous allez le voir à l'oeuvre, vous devez tenir et vaincre l'envie de manger ... pendant que lui ihargam à volonté ... c'est un sadique ...

Commentaire

Philou ^^

bof tu sais j'ai dépassé la barre psychologique des 70kg
                    donc c'est foutue pour foutue je préfère nmout cheb3ana de doubara

Commentaire

Philou good shot pour ce topic pycho ! oeilfermé

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'une thérapie s’avère nécessaire mais j'ai voté "Maniaco Mr Propre" j'ai le gène algérien de la serpillère qui frétille chouiya

Il y a quelques mois je t'aurais dis également l'acheteuse et la mangeuse compulsive mais je suis sous traitement ca va ... Faut juste pas me chercher de ces côtés là...

Et toi tu te situes où ?

Commentaire

Y a pas de groupe Ies amoureux anonymes ?

Cela se voit qu'on est au maghreb

Commentaire

@Sugar
                          hahaha... ...
                          tu étais grave Il y a quelques mois , heureusement que tu te soigne, je pense qu'on a des chance de guérir si on est pas retardataire, ... tu imagine les retardataire chronique qui arrivent en retard à leur séance de thérapie ...

Moi, aussi ça va je me soigne, j'aime pas me regarder dans le miroir, et j'aime pas prendre de selfy ... certes un homme qui parle miroir : ça marche pas mais j'assume ...

@Tawenza
                          Quoi ? ... tu trouve que les amoureux doivent se soigner..?
                          mais non, l'amour c'est la plus belle chose qui peut nous arriver ... juste qu'on le dit pas ...

Commentaire

Phil,

Une cellule d'écoute entre amoureux anonymes.
                            Jt ado en Algérie, je me souviens d'un poto qui était amoureux et qui souffrait éperdumentoeilfermé..
                            La fille le faisait souffrir et ses copains, dont moi, se moquaient de lui. On l'appela queys et répondait el galeb lahma

Faut une cellule d'aide psychologique

Commentaire

On l'appela queys et répondait el galeb lahma

mais c'est mignon quand même.
                              Par contre, Si on rajoute Ta catégorie : quelle forumienne aimerais tu inviter ?
                              Tawenza, ezra3 yenbet ... on travaille h24 , notre réseau est diversifié ...n'djibouhalek men qa3 el bir ...

Commentaire

Philphil

Yaani madjawek ghir les retardataires aala ainek el 3awra
                                C'est qui les 2 obsedes sexuels qui sont dans le meme groupe de traks? Vous aurez illumination comme coach

Alors c'est qui notre therapeute a nous les retardataires? Qui est avec moi dans ce groupe en fait? Je me demande comment on va nous soigner

Commentaire

Chargement...
                                X