Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top model algérien Mohamed Reghis contre le 5eme mandat (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrr ...
    Bonjour
    je me rend compte que je n'ai aucun cadre de mon portrait, jamais eu l'idée... et pourtant beaucoup de maisons contiennent des cadres de leur père, grand père, fils, petite fille ....bref, le famille est exposée je me demande l’intérêt; en théorie c'est l'album photo ...
    Mais c'est bien que les gens connus fassent des déclarations anti cadre car ils sont suivi dans les réseaux sociaux ...

    Commentaire


    • #17
      Bijor Philou,
      Tu t'es trouvé un avatar, wach tzid ? Dir biha camapagne.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Rose,
        wallah,... ham idahak w ham ibekki
        vois-tu, l'algérie des chouhada et des combattants, djazair el mou3djizate- réduite à moins que rien, guerre des cadres, !!! ... Finalement que du blabla chez nous, toute cette fierté surdimensionnée, incapable de faire bouger les choses ... n'goullek sah Rose : moi je démissionne, je range mon drapeau et je sorts ma "ghayta" ... ana berri wine ... ya sadeq lamine

        Commentaire


        • #19
          Philou,
          Ma twalich bark drabki !

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20

            drabki .... b3id echar ...!!!
            on dit parfois sur quelqu'un qui a joué toutes ses cartes, qui n'a plus de cartouches ... b'qatlou ghir el ghayta ....

            Commentaire


            • #21
              Allez ! tous en chœur : " Khali el ghayta taâmel aâyta "

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Sois beau et tais toi!

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de découvrir ! Joli mec, il mérite sa place mais tellement narcissique, ba3da carde ahahaha ! désolée mais je ne peux pas me fier aux dires d'un homme qui s'admire.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Mesdames

                    Je vous invite à faire un petit tour sur google photo C'est là que j'ai fait connaissance avec notre beau Chaoui
                    ya l'impré maderti fiya


                    j'ai googlé ...





                    ....j ai transpiré




                    merci l'impré


                    cette fois je sors définitivement

                    Commentaire


                    • #25
                      il est gay ......
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai lu les commentaires avant d'écouter la vidéo, et ahh ha ha ha ha le cadre derriere

                        au fait c'est un cadre portrait peinturé , donc oui oui il est bien fière de sa beauté physique, ce qui est drole c'est qu'il parle du cadre de Bouteflika mais lui il met bien en évidence le sien

                        ceci dit, le président Abdelaziz Bouteflika me fait tellement pitié , ça se voit mais clairement que ce n'est pas lui qui est entrain de se représenter et se réélire mais son entourage el tema3ine, probablement son frere , on dirait qu'ils lui sucent son sang, il n'a plus la capacité mentale et encore moins physique de prendre de telles decisions, au point ou tout le peuple ou presque souhaite sa mort, j'espere qu'ils vont le laisser se reposer et vivre ses derniers temps en paix.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello Elissar !Ca fait longtemps ....

                          Je ne sais plus ce qui se passe en Algérie, mais j'ai du mal a imaginer qu'on puisse réélire un homme qu'on ne voit pas. Même avec tous les tama3ine du monde ce vote est improbable ! Je m'inquiète ....
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Allô le beau-gosse s’énerve. Pour ma part, je pense qu'il n'est pas très sobre oeilfermé






                            Bonne journée

                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #29
                              ...Bonjour L'impré merci pour le partage et aussi Shadok...
                              ...bel homme!!! mais ki yaz3af...chouiya chouiya...mais yatih essa7a...bravo...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours son cadre mourah... et cette fois, son linge aussi.

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X