Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agence Algérie Télécom de la Rue Didouche Mourad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'agence Algérie Télécom de la Rue Didouche Mourad

Bonsoir,

D'habitude je recharge mon ADSL internet par un ticket de recharge acheté chez Algérie Télécom de la Rue Didouche Mourad (proche de la Rue Burdeau ), mais voilà que depuis 3 mois , ces tickets ne sont plus disponibles dans cette agence et c'est l'incompréhension totale , j'ai demandé à l'employer au guichet, elle m'a répondu que ces tickets sont désormais vendus à l'agence Algérie Télécom de la grande-poste et du 1er mai sans m'expliquer pourquoi ils ne sont plus disponibles dans cette agence , je vous laisse le soin de déduire cette situation
    Dernière modification par ACAPULCO, 16 février 2019, 21h40.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Massa el khir ^^

:22::22:

ça te fait une marche de quelques mètres de plus
    y a plus grave que ça comme problémes !
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Écoute , toi je m'en passe de tes commentaires insolents , la prochaine remarque de ce genre je te remet de nouveau dans la liste des ignorés, je t'ai déjà excusé une fois et là tu récidive.
      Tu pointes ton nez que pour dire des idioties, non mais
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 février 2019, 22h29.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Masha,

C'est à cause de cette génération que l'Algérie est dans l'état où elle est actuellement. Laisse couler.

Commentaire

Nous sommes juste bon à acheter de la technologie avec le fric du petrole; mais incapables de la gérer. Comme des gamins de riche.

Commentaire

souvent ... les cartes de rechargement ADSL, au même titre que les timbres, ou certains formulaires obligatoires (certificats médicaux pour les permis de conduire ou l'acte de mariage) ne sont pas disponibles au niveau des postes, tribunaux ou hôpitaux car ayant tous été cédé aux revendeurs (kiosques, bureaux tabac, librairies ou vendeurs à la sauvette) qui les revendent aux citoyens moyennant une petite marge.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Sbah el khir ^^

Écoute , toi je m'en passe de tes commentaires insolents , la prochaine remarque de ce genre je te remet de nouveau dans la liste des ignorés, je t'ai déjà excusé une fois et là tu récidive.
              Tu pointes ton nez que pour dire des idioties, non mais
              Lol, et pourquoi ne suis je plus dans ta liste d'ignorés ? je t'avais manqué ?
              je n'ai pas le souvenir de m'etre déja excusée, pour que que je sois excusée !
              désolée pour toi, mais on ne pas tous avoir de l'empathie pour tes soucis sans importance .. y a pire que ça, tu devrais sortir un peu de ta bulle d'Alger centre et voir ce dont souffre le monde !! (je me permets ce petit conseil, balak yehdik Rabi ou tehamdou kach n'har)
              j'aime bien dire des idioties dans tes topics idiots .. voilà voilou

Envoyé par Boub
              C'est à cause de cette génération que l'Algérie est dans l'état où elle est actuellement. Laisse couler.
              Hier 23h18
              ça pleurniche, ça pleurniche toujours pour des futilités :22:
              Dernière modification par Masha, 17 février 2019, 08h42.

Commentaire

Sbah el khir ^^

Risk ou as tu l'habitude de trouver les certificats médicaux en dehors de chez les médecins ?

Commentaire

il fait beau aujourd hui
                  Dernière modification par khayamm, 17 février 2019, 12h22.

Commentaire

God ! L'archaisme total.

On est en 2019!!!

Au Maroc, tu peux payer via le portail/appli mobile de ta banque, la plupart des banques offrent ce service, et FREE, par juste un simple click "Payer".

Ou sinon, tu payes au niveau du site de l'operateur via ton identifiant de paiement, visible sur ta facture.

Depuis au moins 10 ans, du moins dans les centres urbains, les gens n'achetent plus de carte de recharge. Tout se passe sur internet.

Commentaire

C'est quoi la liste des ignorés?

Commentaire

God ! L'archaisme total.

On est en 2019!!!

Au Maroc, tu peux payer via le portail/appli mobile de ta banque, la plupart des banques offrent ce service, et FREE, par juste un simple click "Payer".

Ou sinon, tu payes au niveau du site de l'operateur via ton identifiant de paiement, visible sur ta facture.

Depuis au moins 10 ans, du moins dans les centres urbains, les gens n'achetent plus de carte de recharge. Tout se passe sur internet.
                        Bah ça se fait chez nous aussi !!
                        payer son internet n'a rien d'extra-ordinaire chez nous, sauf pour certains !

Commentaire

C'est quoi la liste des ignorés?
                          Quand tu brosses dans le sens contraire des poils, on te met sur cette liste oeilfermé

Commentaire

Tu peut braire maintenant tant que tu veut ( tu es jetée dans la liste des ignorés) , une personne mal éduquée ...je plains ton père qui doit être aussi de l'ancienne génération que tu "respecte tant"
                            Dernière modification par ACAPULCO, 17 février 2019, 10h47.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Tu peut braire maintenant tant que tu veut, une personne mal éduquée ...je plains ton père qui doit être aussi de l'ancienne génération que tu "aime tant"
                              Tiens tiens la bonne éducation !
                              tu t'enfonces mais maalich, tu es déja bien connu ici
                              Pour mon père crois moi, que tu ne lui arrives pas à la cheville.. lui au moins il pleurniche pas sur les forums , il se plaint pas de la couleur de la tomate, du gout de la patate, et des mendiants à l'entrés des marchés et c'est pour ça que je l'aime tant (lui) ^^

Allez assez d'enfantillages, j'ai mieux à faire de ce qui me reste de la matinée !

Commentaire

Chargement...
                              X