Bonsoir, A chaque fois que je veux acheter du poisson pour ma famille, j'ai une grande appréhension vis à vis de ces marchands de poissons dont l'âge varie entre 20 et 40 ans mais sans éducation aucune et surtout une tête de voyous notoires d'ailleurs ils le sont pour leur grande majorité, alors que faire, pourquoi les poissonniers du monde entier sont disciplinés et de bonne famille sauf chez nous en Algérie ou du moins à Alger parceque je n'ai pas eu l'occasion de voir ceux des autres régions.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les poissonniers d'Alger
Réduire
X
-
c'est vrai que le profile des vendeurs de poissons ou de fruits et légumes a sensiblement changé.
du coté de chez moi, ce sont pour la plus part des voyous... le paisible quadragénaire moustachu et enturbanné a cédé sa place à des petits jeunes aux expressions du visage menaçantes et à la voix fatiguée.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Bonsoir, A chaque fois que je veux acheter du poisson pour ma famille, j'ai une grande appréhension vis à vis de ces marchands de poissons dont l'âge varie entre 20 et 40 ans mais sans éducation aucune et surtout une tête de voyous notoires d'ailleurs ils le sont pour leur grande majorité, alors que faire, pourquoi les poissonniers du monde entier sont disciplinés et de bonne famille sauf chez nous en Algérie ou du moins à Alger parceque je n'ai pas eu l'occasion de voir ceux des autres régions.
je trouve qu'ils sont trés respectueux, ils aiment bien papoter, mais toujours dans le respect et galants .. il faut être respectueux envers les gens pour qu'ils te le rendent
Faut arrêter les préjugés hein !Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Levi ^^
Bah dans un pays ou les femmes sont traînées dans la boue, j'apprécie d'acheter mes choses avec le sourire ..Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
mais entre nous ;
entre subir l'irrespect de certains et les juger voyous sur la téte qu'ils ont c'est quand meme pas la meme chose !Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
Commentaire