Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poissonniers d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les poissonniers d'Alger

Bonsoir, A chaque fois que je veux acheter du poisson pour ma famille, j'ai une grande appréhension vis à vis de ces marchands de poissons dont l'âge varie entre 20 et 40 ans mais sans éducation aucune et surtout une tête de voyous notoires d'ailleurs ils le sont pour leur grande majorité, alors que faire, pourquoi les poissonniers du monde entier sont disciplinés et de bonne famille sauf chez nous en Algérie ou du moins à Alger parceque je n'ai pas eu l'occasion de voir ceux des autres régions.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Ça dépend de quel bord tu on est
    Je crois que les poissonniers pensent qu'ils vendent leurs marchandises a des maquereaux.

Commentaire

Oh oui, les maquereaux c'est pas ça qui manque à Alger
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

MDR Acapulco, vers chez moi celui qui passe a aussi le même profil dont tu parles, limite tu te sens obligé de lui prendre ses sardines

Commentaire

limite tu te sens obligé de lui prendre ses sardines
          Des pigeons qui se se font faire acheter des sardines lol !

Commentaire

Qu'est ce t'as LEVIATHAN tu te sens seul?

Commentaire

c'est vrai que le profile des vendeurs de poissons ou de fruits et légumes a sensiblement changé.

du coté de chez moi, ce sont pour la plus part des voyous... le paisible quadragénaire moustachu et enturbanné a cédé sa place à des petits jeunes aux expressions du visage menaçantes et à la voix fatiguée.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

le poissonier de staouali est propre comme celui de la madrague
                un peu cher mais le poisson est frais
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Massa el khir ^^

Bonsoir, A chaque fois que je veux acheter du poisson pour ma famille, j'ai une grande appréhension vis à vis de ces marchands de poissons dont l'âge varie entre 20 et 40 ans mais sans éducation aucune et surtout une tête de voyous notoires d'ailleurs ils le sont pour leur grande majorité, alors que faire, pourquoi les poissonniers du monde entier sont disciplinés et de bonne famille sauf chez nous en Algérie ou du moins à Alger parceque je n'ai pas eu l'occasion de voir ceux des autres régions.
                  Parce qu'ils sont sales, et sentent mauvais ??!!
                  je trouve qu'ils sont trés respectueux, ils aiment bien papoter, mais toujours dans le respect et galants .. il faut être respectueux envers les gens pour qu'ils te le rendent
                  Faut arrêter les préjugés hein !
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bonsoir Wendy ,

Qu'est ce t'as LEVIATHAN tu te sens seul?
                    J'apprécie la solitude , oui c'est vrai .

Commentaire

mais toujours dans le respect et galants .
                      Ah bon ? ça se voit que tu n'es pas un homme . Déguises toi en homme un jour et mêle toi au milieux d'eux et tu connaitras la galanterie masculine réelle !

Commentaire

du coté de chez moi, ce sont pour la plus part des voyous.
                        La voila la vérité,

Des voyous et dégueulasses pour la plupart sauf quelques uns .

Commentaire

Levi ^^

Bah dans un pays ou les femmes sont traînées dans la boue, j'apprécie d'acheter mes choses avec le sourire ..

Commentaire

C'est inimaginable ce que j'entend , par exemple en parlant de certains marchands , lorsque j'attend mon tour pour être servis et qu'une femme était avant moi et repartie !

Commentaire

mais entre nous ;
                              entre subir l'irrespect de certains et les juger voyous sur la téte qu'ils ont c'est quand meme pas la meme chose !

Commentaire

Chargement...
                              X