Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des députés veulent que l'antisionisme soit reconnu comme un délit au même titre que l'antisémitisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des députés veulent que l'antisionisme soit reconnu comme un délit au même titre que l'antisémitisme

    Ce "groupe d’études" travaille depuis des semaines sur le sujet. Son président, le député LREM de Paris Sylvain Maillard, estime que "la haine d’Israël est une nouvelle façon de haïr les juifs".
    Des députés de tous bords proposeront, mardi 19 février, une résolution ou une proposition de loi pour que l'antisionisme soit reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme, selon les informations recueillies par franceinfo lundi 18 février.

    "La haine d’Israël est une nouvelle façon de haïr les juifs"
    Ce "groupe d’études" travaille depuis des semaines sur le sujet. Son président, le député LREM de Paris Sylvain Maillard, estime que "la haine d’Israël est une nouvelle façon de haïr les juifs". "On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas remettre en cause l'existence même de cet Etat. Personne ne remet en question l'existence de l'Etat français ou de l'Etat Allemand", explique-t-il.

    Les députés rendront leur décision mardi
    Il va donc proposer à la trentaine de députés de son groupe d'études, des élus de tous les partis, de choisir entre les deux formules : une résolution votée par l'Assemblée nationale pour marquer une prise de position, ou une proposition de loi qui sera, selon Sylvain Maillard, plus longue à mettre en oeuvre. Ils rendront leur décision mardi après-midi, avant le discours d'Emmanuel Macron au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) mercredi soir.

    Le week-end dernier le parquet de Paris a ouvert une enquête pour les injures antisémites adressées au philosophe et académicien Alain Finkielkraut en marge d'une manifestation de "gilets jaunes". "Barre-toi, sale sioniste de *****", ont notamment crié plusieurs manifestants.

    France Info
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    La france est mise sous coupe réglée par le lobby sioniste.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      2 poids 2 mesures

      Ces députés veulent peut être aussi que l'anti islamisme soit reconnu comme un délit au même titre que l'islamophobie. L'anti-islamisme masque l'islamophobie.

      Il y a chantage à l'islamophobie et encore plus à l'antisémitisme quand le fascisme est montré du doigt.

      Pour l'un ou l'autre il y a souvent amalgames et confusions. Les mots désignant des idéologies fascistes pour le grand Israël ou le grand kalifat, se transforment souvent hélas en "juifs" et beaucoup plus en "musulmans".

      La haine du fascisme israëlien est transformé en haine de l'Israël puis en haine des juifs. Les jeunes de 16-25 font encore plus de confusions et parfois volontaires.

      Depuis des années j'évite le mot "sionisme" car ça dérape souvent vers le mot "juifs" chez d'autres, beaucoup de confusions chez certains, et c'est un trop grand cadeau offert aux fascistes comme Netanyahou. Ce dernier comme tous les extrémistes profite bien de la confusion des amalgames: "fascisme sionisme" "israël" "juifs". Le mot sionisme ou Israël dérape trop souvent vers le mot juif et engendre de l'antisémitisme, même si certains ne font jamais d'amalgame. Il suffit de voir l'exemple "Mérah" ou "Kouachi" ou "l'extrémiste antisémite chrétien" qui assassiné des juifs dans une synagogue aux Etats Unis.

      Y a plein d'autres mots pour dénoncer l'extrémisme juif et tous ceux qui les soutiennent en Israël.

      Y a plus qu'à laisser les juifs dénoncer le sionisme. Les autres devront choisir d'autres mots.
      Dernière modification par panshir, 18 février 2019, 10h43.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Sauf que le sionisme est en contradiction totale avec le judaïsme
        Voici une vidéo très intéressante à ce sujet
        Dernière modification par Moniiia, 18 février 2019, 10h54.

        Commentaire


        • #5
          pendant ce temps t'as les Marocains et les Algériens qui se disputent la présidence de CFCM ou de la mosquée de saint denis ou je ne sais quoi...

          et t'as aussi les sunnites qui insultent les chiites et vice versa...

          Commentaire


          • #6
            overclocker ... on vas etre un peut plus précis
            regarde les acquisition des gens "intelligents"
            Patrick Drahi a convaincu Alain Weill de lui vendre NextRadioTV (BFMTV, RMC…), groupe de médias indépendant qui sera désormais partie de l'empire médiatique de la troisième fortune de France.

            Patrick Drahi, le patron d'Altice (SFR, Numericable) étend un peu plus son empire dans les médias. En effet, l'homme d'affaires français s'est associé à Alain Weill, PDG de NextRadioTV (BFMTV, RMC), pour racheter ce groupe. Les deux hommes vont lancer prochainement une OPA (offre d'achat public) d'un montant de 595 millions d'euros (37 euros par action) pour racheter l'ensemble du groupe à travers une entreprise spécialement créée pour l’occasion.

            "L’opération ne change rien au contrôle de la société ni des différentes marques qui forment notre groupe. J'aurai 51% de la nouvelle structure et Patrick Drahi 49%. Je reste donc président et les équipes en place restent. Rien ne change, sinon l'ambition et les moyens", a déclaré Alain Weill dans un communiqué diffusé en interne. "Une alliance avec un acteur majeur des télécoms est donc aujourd'hui une absolue nécessité", a-t-il expliqué pour justifier ce rachat.

            Cette OPA sera financée principalement par Patrick Drahi, patron du groupe de télécoms Altice, qui poursuit ainsi ses acquisitions dans le secteur des médias. La 3e fortune de France a déjà racheté en juin 2014 le quotidien Libération et, en février 2015, l'hebdomadaire L'Express et une douzaine d'autres magazines spécialisés dont L'Expansion et Mieux vivre votre argent. Il détient aussi la chaîne israélienne d'information en continu i24news.

            Créé en 2000 par Alain Weill, qui était alors directeur général de NRJ Group, NextRadioTV comprend la radio RMC, la chaîne d'info en continu BFMTV ainsi que les chaînes RMC Découverte et BFM Business.

            NextRadioTV sera ainsi, comme la quasi-totalité des grands médias français, aux mains d’un grand industriel, à l’instar de TF1 (Bouygues), Le Monde (Niel-Pigasse-Bergé), Canal+ (Bolloré), Le Parisien et Les Echos (LVMH) ou M6 et RTL (l’allemand Bertelsmann).

            En juin dernier, Patrick Drahi, par le biais de SFR, avait fait une offre de 10 milliards d'euros pour racheter Bouygues Telecom. Offre qui avait été refusée.
            et maintenent regarde les acquisition des " bougnoules" (on parle méme pas des salaire versé depuis 6 ans )
            Des sommes astronomiques. Dans un rapport publié mardi, l'Observatoire du football CIES (Centre international d'étude du sport) révèle que le PSG a dépensé près de 850 millions d'euros sur le marché des transferts pour composer son effectif actuel. Un calcul qui prend en compte la signature de Kylian Mbappé, dont l'option d'achat de 180 millions d'euros sera automatiquement levée si le club de la capitale se maintient en Ligue 1 cette saison. Lors du dernier mercato estival, le PSG a également lâché 222 millions d'euros pour régler la clause libératoire de la star brésilienne Neymar, un transfert record
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              overclocker ... on vas etre un peut plus précis
              regarde les acquisition des gens "intelligents"
              franchement bravo à eux, solidaires entre eux, ne se tirent pas des balles entre eux...


              en parlant médias, on en a aussi les nôtres, mais c'Est pour tirer sur le voisin et glorifier les voleurs qui nous servent de dirigeants...


              triste réalité...

              Commentaire


              • #8
                C'est déjà un délit depuis longtemps ..............

                Fienkelkraut ,Zemmour ,Levy ...........Ont le droit d'être racistes ,islamophobes ,leur répondre est un délit puni par la loi et les médias .......Vive le CRIF .

                N'empêche qu'il y a des actes franchement antisémites et qui sont condamnables .
                C'est odieux d'attaquer un juif parcequ'il est juif ,un musulman pour ce qu'il est et ça concerne toute l'humanité
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  La France est sous la botte de cette secte sioniste, tout président en place se doit de porter allégeance sous peine de se voir disqualifier pour un nouveau mandant…
                  La preuve : tous les partis politiques, certains à contre cœur (comme Mélenchon) participeront à la la marche d’aujourd’hui à Paris.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est déjà un délit depuis longtemps ..............

                    Fienkelkraut ,Zemmour ,Levy ...........Ont le droit d'être racistes ,islamophobes ,leur répondre est un délit puni par la loi et les médias .......Vive le CRIF .

                    N'empêche qu'il y a des actes franchement antisémites et qui sont condamnables .
                    C'est odieux d'attaquer un juif parcequ'il est juif ,un musulman pour ce qu'il est et ça concerne toute l'humanité...............
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les racisme sont condamnables, mais pas plus les uns que certains autres, j'ai remarqué que si l'on a le malheur de de critiquer les juifs, on est condamné le temps de le dire alors que dire du mal des blancs n'est pas condamné.
                      Des lois Françaises anti Français.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et quelle humiliation pour les maghrebins qui n'ont que ce mot à la bouche.. tbehdila
                        Cette restriction de la liberté de penser et de s'exprimer concerne la France et non un pays du Maghreb.

                        Commentaire


                        • #13
                          N'empêche qu'il y a des actes franchement antisémites et qui sont condamnables.
                          Pas plus que les actes racistes et islamophobes, mais la nouvelle mode en France c’est cette fâcheuse tendance à vouloir imputer la responsabilité de ces actes aux musulmans seulement !

                          Une campagne savamment orchestrée par la secte (BHL, ADLER, Finkielkraut…) au profit de l’Etat sioniste..

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai remarqué que si l'on a le malheur de de critiquer les juifs, on est condamné le temps de le dire alors que dire du mal des blancs n'est pas condamné.
                            Et sur les musulmans, on gagne même le droit de passer sur tous les plateaux télévisés avec gratifications honorifiques en plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette affaire illustre l'hypocrisie extrême et honteuse de la majorité des minables politicards français. Ces minables politicards répètent sans cesse qu'ils sont fermement attachés à la laicité et à la liberté d'expression mais ils n'hésitent pas à se soumettre comme de minables esclaves à l'Etat raciste et terroriste d'Israel qui a été littéralement fondé sur le principe du suprémacisme religieux juif et qui milite activement à travers le monde pour criminaliser toute critique de la politique raciste/terroriste d'Israel.

                              Ces minables politicards hypocrites et corrompus ont perdu toute crédibilité pour prêcher sur la laicité et la liberté d'expression.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X