Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les habitants de mars soutiennent le plan d'autonomie marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    reeeverblu sois gentille , va jouer ailleurs

    Commentaire


    • #17
      en attendant, le tenebreux, c'est toi qui pollue

      Commentaire


      • #18
        @Downtown
        Capitaine ici le commandant de bord, nous avons été pris dans une tempete temporelle, nous sommes remonté a l'époque de la guerre froide... ici.. la propagande fait rage...a coup de chorba et d'harira..seul le téléphone arabe fonctionne maintenant...
        rapport terminé

        Commentaire


        • #19
          A ce qu'on dit, les peuples de Gog et Magog sont en pleine consultation, ils devraient publier un communiqué sous peu, affirmant leur pleine solidarité avec le plan d'autonomie du Sahara Occidental.
          On annonce déjà que les Djinns devraient leur emboiter le pas, enchantés par la démonstration de la diplomatie chérifienne.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #20
            en attendant, le tenebreux, c'est toi qui pollue
            biensur c'est moi qui pollue
            et sa , c'est koi ?
            Ici Capitaine SPOKE depuis le vaisseau intergalactique je me joins au martiens et neptuniens dans le soutien
            @Downtown
            Capitaine ici le commandant de bord, nous avons été pris dans une tempete temporelle, nous sommes remonté a l'époque de la guerre froide... ici.. la propagande fait rage...a coup de chorba et d'harira..seul le téléphone arabe fonctionne maintenant...
            rapport terminé

            Commentaire


            • #21
              biensur c'est moi qui pollue
              et sa , c'est koi ?


              bien c'est dans le prolongement direct de ce qu'il y a d'ecrit en dessous du titre

              Commentaire


              • #22
                je reconnais que dans un sens ,tu n'es pas hors sujet
                allez bonne continuation
                Dernière modification par tenebre, 12 mars 2007, 14h10.

                Commentaire

                Chargement...
                X