Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo du jour - présidentielle 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sbah el khir ^^

Trés jolie photo Abdelhamid
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Commentaire

• Elle fait le signe de "Belkoufara we syam el 3am"

Commentaire

• Salam Boubibtis
          Elle fait le signe de "Belkoufara we syam el 3am"
          Il y a une éternité que je n'ai pas entendu cette expression qui, généralement, était prononcée jadis par les femmes en grande colère. Autre temps, autres moeurs.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Commentaire

• i wish de tout coeur que notre voeux d une Algerie digne, democratique, et juste se fasse apres ce magnifique reveil populaire de notre peuple.
              Salutations pour une algerie meilleure!
              M.
              PS: I am not sur tweeter... je sais pas... 140 characteres is too confining for my prolifique imagination... just kidding. There is already enough distractions as it is and with a busy job...and a little baby to take care of.

Envoyé par GLP
              Moi de même mmis_ttaq-vaylit, celle là mérite d'être hashtagé à chaque syllabe et en un tout à la fois.

retweetée biensur ^^
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

• Le combat continue pacifiquement, mais à la fin yetnahaw gâa !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Magnifique la dernière! Allah ybarek 3likoum ...
                    PEACE

Commentaire

• J'ai pas vendredi ce weekend

J'ai raté beaucoup de choses ... et l'Ma S'khoun Kan batel
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Titre à part, le message est clairement audible, en dolby surround ! Là on est sure que ce n'est pas un probleme de mauvais signal !

mmis_ttaq-vaylit:
                        PS: I am not sur tweeter... je sais pas... 140 characteres is too confining for my prolifique imagination... just kidding. There is already enough distractions as it is and with a busy job...and a little baby to take care of.
                        T'imagine alors l'ironie de mon cas avec mes tendances à pondre des pavés ! et surtout sur un tel sujet
                        En plus, je n'arrive pas à flairer FB :/ alors je me suis fait une double raison pour me créer un petit tweeter sympatique pour l'évennement, qui confinerai à du raisonable la rage de ce que je pourrai écrire si on me laissait m'éxpriemr !
                        Mais une fois habitué (y'a déjà un mois) je trouve que la limite du message permet de filtrer les avis au juste utile & efficace.
                        Dernière modification par GLP, 13 avril 2019, 23h24.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Commentaire

• L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Ya el 3emriya,

Avoue que c'est pour moi que tu l'as postée cette dernière?

Commentaire

• البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Chargement...
                                X