Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a une éternité que je n'ai pas entendu cette expression qui, généralement, était prononcée jadis par les femmes en grande colère. Autre temps, autres moeurs.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
i wish de tout coeur que notre voeux d une Algerie digne, democratique, et juste se fasse apres ce magnifique reveil populaire de notre peuple.
Salutations pour une algerie meilleure!
M.
PS: I am not sur tweeter... je sais pas... 140 characteres is too confining for my prolifique imagination... just kidding. There is already enough distractions as it is and with a busy job...and a little baby to take care of.
Envoyé par GLP
Moi de même mmis_ttaq-vaylit, celle là mérite d'être hashtagé à chaque syllabe et en un tout à la fois.
Le combat continue pacifiquement, mais à la fin yetnahaw gâa !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Titre à part, le message est clairement audible, en dolby surround ! Là on est sure que ce n'est pas un probleme de mauvais signal !
mmis_ttaq-vaylit:
PS: I am not sur tweeter... je sais pas... 140 characteres is too confining for my prolifique imagination... just kidding. There is already enough distractions as it is and with a busy job...and a little baby to take care of.
T'imagine alors l'ironie de mon cas avec mes tendances à pondre des pavés ! et surtout sur un tel sujet
En plus, je n'arrive pas à flairer FB :/ alors je me suis fait une double raison pour me créer un petit tweeter sympatique pour l'évennement, qui confinerai à du raisonable la rage de ce que je pourrai écrire si on me laissait m'éxpriemr !
Mais une fois habitué (y'a déjà un mois) je trouve que la limite du message permet de filtrer les avis au juste utile & efficace.
Dernière modification par GLP, 13 avril 2019, 23h24.
Commentaire