Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo du jour - présidentielle 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Béjaia Acte 14

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Hommage á a3mi Hamid qui se déplace chaque semaine en vélo de Boumerdes á Alger pour participer á la manifestation, même pendant le Ramadan

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Commentaire

• je n'ai pas su où mettre cette vidéo préparée par, je reprends le descriptif:
                  Ce travail est le fruit des efforts d'un groupe d'étudiants, consacrés dans le but de planter la conscience, la responsabilité dans l'esprit de chaque citoyen de ce cher pays, jouer le meilleur rôle pour mener sa révolution et assurer sa sécurité.

Enjoy!

“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• TRES BEAU .

J'espère que les bzz bzz , ne viendront pas mpoluer .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Bonjour Nadifleur,

La photo ne s'affiche pas sur Firefox.

Voici une nouvelle URL:

https://s17.directupload.net/images/190529/w27gcvu6.jpg

Commentaire

• Les enfants de Nabil Asfiran, 3eme martyr du Hirak, décédé d'une crise cardiaque la semaine passée

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par Aloha, 01 juin 2019, 00h12.

Commentaire

Chargement...
                                X