Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'en vais en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je m'en vais en algérie

    Salut les amis(es)
    je m'en vais en algérie le 1er août après 9 ans, je suis tellement excitée à cette idée, j'ai mes billets je m'en vais avec mon fils ouaw!!!!!!!!! souhaitez moi bonne chance car j'apréhende....

  • #2
    je m'en vais en algérie

    Salut Kouca ;
    Je te souhaite la meilleure des chances, passe de très belles vacances, fait nous un coucou de l'Algérie sur FA et surtout reviens nous...
    Au plaisir ;
    « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

    Commentaire


    • #3
      salut DRUGFACE

      merci beucoucoup, tu m'encourages 1000 mercis

      Commentaire


      • #4
        resalut,
        J'oubliais de vous dire ce que j'apréhendais... c'est que mon fils avait 6 ans quand nous avions quitté l'algérie, aujourd,hui il a 15 ans bientôt, et il est diabétique insulino-dépendant. Coucou à toi Ben Tounes si tu me lis, toi qui a un fils diabétique tu sais de quoi je parle, en plus pour notre association pour les enfants algériens diabétiques que nous souhaiterions monter, je te dis que je suis toujours partante, profites-en je pourrai lancer le projet de notre association , j'en ai déjà parlé avec mes frères... je lance aussi un appel aux forumistes nous avons besoin de votre aide pour mettre sur pied une association pour les petits algériens diabétiques, sachez que c'est terrible comme maladie surtout quand il s'agit de petits bouts de chou... merci pour votre aide.

        Commentaire


        • #5
          cher kouca

          déjà je suis contente pour toi que tu puisses revoir l'Algérie aprés tant d'années d'absence ça va être émouvant tu verras surtout quand tu vas revoir la famille etc...
          En ce qui concerne ton fils ne t'inquiétes tout se passeras pour le mieux inchallah ne te fais pas de soucis ok? pars confiante et tu verras que tout se passera bien.
          Pour l'association quelle aide peut on t'apporter?
          Au plaisir

          Commentaire


          • #6
            slt
            bon retour en algerie

            Commentaire


            • #7
              Bon retour

              Je suis très content pour toi et j'espères que ton retour va très bien se passer. J'imagine l'émotion qui t'habites à l'avance car moi aussi je n'y suis pas retourné quelques années pendant la prériode sanglante du terrorisme et quand j'y ai remis les pieds c'était comme si une partie de moi commencait à revivre et j'étais vraiments super heureux, tellement heureux que j'y remets les pieds plusieurs fois par an tellement j'aime ce pays où j'ai grandi comme même 10 années durant.

              Alors je te souhaites d'avance plein d joie et de bonheur à toi et ton fils pour votre grand retour au pays.

              Et soit patiente!!!

              Ar Thimlilith

              Commentaire


              • #8
                Passe de bonnes vacances Kouca!
                moi,j'y vais une fois tous les deux ans,et je ne peux plus m'en passer!!!
                Tu vas te ressourcer,tu verras!

                Commentaire


                • #9
                  Bon voyage kouca , t'as bien choisi la periode pour venir pâssé quelques jours , il fais hyper beau ca va te plaire je suis sur
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!

                    Genial...genial...genial...
                    ben, ecoutes , je te souhaite bon voyage en avance...djibili m3ak saboun hadjra...ou nechaf....lol...non, je plaisente...le plus important c'est que tu puisse et reposer et prendre du recule par raport au stress qu'on vie ici...

                    Commentaire


                    • #11
                      Resalut les ami(es),
                      Merci bezaf bezaf pour vos encouragements, fritta tu m'as tellement fais rire et bien figurez-vous - vous êtes figurés? comme disait Gad el maleh dans l'un de ses sketch, l'année passé je suis partie en France et j'ai acheté un nechaf
                      yemsah tellement bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'éspère que je serais là-bas en Algérie avec mon fils insulino-dépendant aussi. Au fait mon mari est parti avec lui l'année denière à Alger et en Tunisie et cela s'est trés bien passé. A part que les pâtes tunisiennes étaient plus légères que les pâtes algérienns, car il a du augmenter sa ration de pâtes une fois en Tunisie.Par rapport à celles d'ici nos pâtes algériennes sont lpus riches en sucre.
                        Alors j'éspère que nous pourons nous retrouver en Algérie et que notre projet germera in challah.A travers ce forum, j'ai pu avoir des contacts à Alger, ces personnes me proposent de voir au niveau de la législation algérienne pour la création de cette association.

                        Il faut qu'on arrive à se retrouver avec tous les amis formistes interessés par ce projet et faire une réunion de contact à Alger, être sur le terrain pour commencer.C'est primordiale. Bien le bonjour à ton fils et A++++++++++

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X