Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour une immigration noire en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour une immigration noire en algérie

ne pensez-vous pas que l'algérie gagnerait a laisser passer des centaines de milliers de nigeriens,maliens,tchadiens etc sur son territoire ?

le niger par ex est le pays le plus pauvre au monde avec le taux de natalité le plus élevé (7.2 enfants par femme en moyenne !)

l'algérie a besoin de bras pour développer son agriculture surtout saharienne.

le célibat touche de plus en plus d'algériens et d'algériennes .
    cela pourrait être une solution au problème.

de plus , les jeunes dz pourraient faire leur éducation avec ces jeunes filles venues du sud ...et s'en suivraient de nombreux mariages.

n'oubliez pas que le maghreb vieillit lui aussi .on va stagner autour de 130 millions d'habitants .
    pour ma part,je pense que c'est inéluctable.
    et vous ?

ne pensez-vous pas que l'algérie gagnerait a laisser passer des centaines de milliers de nigeriens,maliens,tchadiens etc sur son territoire ?*
    Non ,l'economie algérienne ne pourra pas les absorber et la societe n'est prête culturellement.
    de plus , les jeunes dz pourraient faire leur éducation avec ces jeunes filles venues du sud ...et s'en suivraient de nombreux mariages.
    c'est quoi cette mentalite ?c'est très méprisant de ta part,ce sont des personnes et non des jouets ,ils ont droit au respect et a la considération.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

de plus , les jeunes dz pourraient faire leur éducation avec ces jeunes filles venues du sud .
      Tu te rends de ce que tu dis ? Tu parles du célibat des Algériens et Algériennes et ensuite tu parles d'éducation avec ces jeunes filles du sud. Du coup, tu ne penses qu'aux mecs et ça serait juste pour assouvir leurs instincts de mâles. Bref, tu recherches de la chair humaine.

C'est pas toi qui parlais déjà l'autre jour d'importer plusieurs centaines de milliers de femmes des pays voisins ?

Franchement, j'ai l'impression que tu as un gros problème avec ça. Les femmes étrangères ne sont pas des objets sexuels que tu peux "importer" pour calmer les ardeurs des mâles algériens.

Commentaire

mais non ,moi je suis pour le brassage des peuples.
        quand je parle de ces immigrés c'est femmes et hommes

on a un maghreb qui vieillit et a nos frontières sud des pays en explosion démographique. c'est gagnant gagnant .des milliers bossent déja dans le sud.
        d'ailleurs tamanrasset peut devenir a majorité noire (sahélienne) dans le futur.

Commentaire

Et rebelote :22:
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

on a besoin de mixité ! y'a mashi

Commentaire

Faudrait déjà que les jeunes algériens acceptent de prendre les boulots qu'on leur offre.

L'Algérie ne doit pas devenir une seconde Libye.

Commentaire

ON VA TE LES ENVOYES EN FRANCE ET TU NOUS ENVOIES DES NORMANDES
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Salam,

Je ne sais pas pourquoi je suis toujours d'accord avec toi Samar. J'ai comme l'impression (ou la certitude) que tu es mon moi.

Commentaire

Envoyé par samarkand777
                    n'oubliez pas que le maghreb vieillit lui aussi .on va stagner autour de 130 millions d'habitants .
                    Ton affirmation est totalement fausse. Au contraire, les pays maghrébins ont des taux très élevés de jeunes de moins de 30 ans à cause de la forte croissance démographique des décennies passées.

L'explosion démographique qu'a connue l'Algérie couplée avec la gestion désastreuse du pays ont été une terrible recette pour le désastre qu'a connu l'Algérie durant les décennies passées (crises socio-économiques à répétition, plus de 25 ans de terrorisme djihadiste, fuite massive des cerveaux, immigration clandestine des Algériens vers l'Europe...etc). Par exemple, il y a quelques mois, Angela Merkel est venue en Algérie spécialement pour supplier les mafieux du clan Bouteflika de récupérer les milliers d'Algériens qui vivent illégalement en Allemagne.

N'oublions pas aussi que le monde est à la veille d'une révolution de l'intelligence artificielle qui pourrait avoir des conséquences sérieuses sur l'humanité dans les prochaines décennies (marché de l'emploi...etc). En matière de démographie, l'avenir appartient à la qualité (éducation et innovation) et non pas à la quantité (forte démographie).

L'Algérie est un pays vulnérable qui doit d'urgence maîtriser sa croissance démographique, et non pas l'aggraver avec une immigration africaine massive.

Commentaire

le taux de natalité le plus élevé (7.2 enfants par femme en moyenne !)
                      Que votre dieu vouz en preserve, tu ne te rends pas compte de ce que sa implique. Puis le maghreb vieillit? c'est quoi qui te fais avancer sa?
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

On peut les laisser venir mais ce n’est pas ce qu’ils veulent. Ils veulent venir en Europe. Pourquoi ne les laisserait-on pas entrer dans ce vieux continent ?

Commentaire

J'ai jamais lu une idee aussi delirante, en plus d'affirmations fausses. Comme dit, l'avenir appartient aux pays a faible demographie, surtout avec le rechauffement climatique.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

salam boubitsis

ha moi qui croyait être un extra-terrestre sur FA avec mes idées (dites farfelues)

Commentaire

pour une immigration noire en algérie
                              de ma vie entière, je n'ai jamais lu une analyse et des suggestions aussi délirantes et farfelus que les tiennes Samarkand. :22:
                              j'ai deja côtoyé des fous et des folles, mais la, it's delirious

Commentaire

Chargement...
                              X