Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une invasion d'algériens en algérie demain?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les préjudices c'est bouteflika et toute la caste au pouvoir .c'est pas samarkand777 . moi je donne juste mon avis . je n'ai aucune influence sur le pays.

je voudrais que les gens soient plus tolérants c'est tout.
    et les filles plus ouvertes

Commentaire

oui mais tu nous sort des sujets et des topics qui incitent indirectement à la révolte , et aussi tu donne des " idées " sataniques à ceux qui sont prêts à faire du mal au pays et non au pouvoir je répète

je voudrais que les gens soient plus tolérants c'est tout.
      ce que tu fais n'a rien de tolérant bien au contraire , et le comble tu te rend pas compte parce que justement tu vis à l'étranger
      Dernière modification par ACAPULCO, 28 février 2019, 16h34.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Ils feront la même expérience que les Pieds-Noirs. La première génération aura plus ou moins de mal à s'adapter, puis leurs enfants se fondront dans la masse.

Commentaire

bah donne moi un exemple ou une fille est partie faire par ex du vagabondage sexuel dans les caves en me lisant.

ou une fille a ôté sa burka etc

Commentaire

Tu m’inquiète toi , va faire un bon voyage lointain ça te changera les idées dans le bon sens par exemple aux iles Bermudes ou aux marquises
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

l'humour tu connais?

Commentaire

Samarkand,

Continue....Je suis un fan inconditionnel de ta vision. Respect.

Commentaire

Chargement...
                X