Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu offre t on a sa mere quand on oublie son anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah mais moi je leur dis d'avance.. .. ils ne peuvent pas oublier

    " tiens vous ne savez pas .. j'aime bien ci ou ça .. "
    ils sont contents .. pas besoin de se creuser les méninges ..

    en fait .. le cadeau je m'en fiche un peu .. ce que j'attends .. c'est qu'ils n'oublient pas .. alors un sms .. ça me fait très plaisir ..

    s'ils oubliaient .. je penserai ..
    " c'est quoi ces gosses égoïstes pour laquelle je trime nuit et jour .. pas fichu de penser un jour que j'existe ...etc .. "
    et je ne dirai rien ..

    mais comme je dis d'avance ... tu vois ..

    Commentaire


    • #17
      alors mandarine ma mere a du penser certainement comme ca en plus elle me la rappeller aujourd hui demain je vais faire un tour avec elle dehor elle voulais que je l invite une fois dans un resto on avait plus le temps on est rentrer peut etre un resto ou comme la dit koukou un parfum
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        La mienne elle aime les bijoux, en or bien sûr elle est allergique au plaqué:22:
        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
        Proverbe chinois

        Commentaire


        • #19
          a sa mere on offre ce qu'on a de plus cher, son amour, puis le reste suit

          Commentaire


          • #20
            damla tiens déja..
            tu peux lui offrire..un cadeau supér symbolique..mais O combien plein d'attention..pour ma mamounet d'amour dont c'est l'anniv ce 19..et pour lequel je serai pas présente ..je lui acheterai une medaille de mérite et le diplome de la meilleur maman du monde..offert par la fédération française des supérs mamans .ça coute 15E et je trouve plus plus que touchant..au passage bonne anniv a ta maman
            et ..surtout je dis a mamounet .je t'aime ..je t'aime ..je t'aime
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              des excuses et un bisou.

              Commentaire

              Chargement...
              X