Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les maghrébins dans les pubs.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernièrement, j'étais aux portes ouvertes d'un collège privé et réputé qui forme une partie de la jeunesse de France de demain.

La première chose que j'ai constatée est l'absence des survêtements, des casquettes, et des coupes de cheveux à la "star" du rap ou du foot.

Et le gars nous parle d'avant-gardisme de la jeunesse issue des quartiers pauvres dont les parents souffrent du chômage.

Commentaire

Et le gars nous parle d'avant-gardisme de la jeunesse issue des quartiers pauvres dont les parents souffrent du chômage.
      Excuse moi, mais il parle de banlieue et la banlieue ce n'est pas que des cités ou des quartiers pauvres comme tu le prétends... De plus les jeunes dans un établissement privé en general, il ya des règles vestimentaires à respecter qui te dit que ces jeunes une fois en week end
      n'enfilent pas leur dernière sneakers a la mode ou leur dernier survet, écoute du rap et regarde du foot oeilfermé ton constat ne veut absolument rien dire surtout que le genre de musique en France qui a du succès auprès des jeunes c'est le rap
      Dernière modification par Arbia, 10 mars 2019, 15h01.

Commentaire

Chargement...
      X