Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez un Message à Vos Parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laissez un Message à Vos Parents

    un Message à Vos Parents

    Voilà l'opportunité pour chacun d'entre nous de laisser un message à ses parents , leurs dire ce qu'on a jamais osé dire, leurs passer un coucou , et qui c peut être qu'un jours ils auront l'occasion de lires ce que vous avez postez pour eux.

    Esseyez ca fait vachement du bien.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    je suis sure que ça me fera du bien

    mais je ne suis pas encore prete à parler !!!

    Je leur dirai juste Je vous aime beaucoup et je suis tres fiere de vous

    Commentaire


    • #3
      maman,papa vous étes ma vie,grace a vous que je suis la,je vous adore
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Mama, tu es la personne la plus chere à mon coeur, je t'aime plus ce que tous, plus ce que ma vie, et ss toi je n'existerai pas, raby ykhalik lya .

        Baba, je t'aime beaucoup malgrés que je ne te le dis pas aussi souvent que j'aimerai te le dire, malgrés ts nos différents, tu es l'homme de ma vie, mais s'il te plait, je vais racheter une voiture ds pas longtemps, ne me pourri pas la vie comme la dernierre fois .

        Je vous adore, Que Dieu vous garde, tjrs aussi amoureux l'un de l'autre, et en bonne santé, prés de moi. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          papa ....
          les années sont passé depuis que tu n'est plus la
          tu me manque tout les jours un peu plus
          je ne sais pas
          je ne sais pas pourquoi j'ai jamais pu
          pourquoi j'ai jamais su ..
          te dire a quel point tu compter pour moi
          de ton vivant
          je me suis souvent posée la question
          pourquoi ne lui dit tu pas , a quel point il est tout pour toi
          a quel point tu l'aime
          j'ai n'est jamais eu ce courage
          va savoir pourquoi
          pourtant tu etait d'une tendresse , et d'une gentillesse .incomprable
          papa , le jour de ton depart
          je suis venue a ton chevet
          j'ai pleuré
          je t'ai dit , que je voulais que tu restes avec moi
          tu avait les yeux fermés
          j'ai pris ta main et je l'ai embrassé
          et puis ..je t'ai dit
          je t'aime papa.......je t'aime papa
          tu as ouvert les yeux comme pour me dire que tu m'as entendu
          je sais tu m'as entendu ...j'en suis sur
          n'est ce pas papa ??
          tu me manque....
          tout ls soirs avant de me coucher ,
          apés la priére , je sort je léve les yeux au ciel
          je te dit ..papa je t'aime tellement
          m'entend tu papa ??

          Commentaire


          • #6
            Louison, Raby yerhmou, il le savais même si tu ne le lui disai pas, et il t'entend quand tu le lui dis chaque soir.
            Moi aussi, je ne le dis pas à mon pére, je n'y arrive pas, et je suis trés distante avec lui, je sais que je le regretterai un jour. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              oui destyni , fait le ce soir ...
              fait lui un gros calin et dit lui que tu l'aime ..
              je t'assure que tu te sentiras tellement mieux aprés

              Commentaire


              • #8
                Je t'aime papa.
                Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 07h44.

                Commentaire


                • #9
                  Salut maman...c'est ta souris !
                  Quelques mots pour te dire merci!...merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui!
                  Merci de nous avoir éduquer, de nous avoir proteger, de nous avoir aimer, de m'avoir donner quelques claques :22: , de nous avoir fait confiance...merci pour tout les sacrifices que tu as eu a faire pour assurer notre bien etre
                  J'en profite pour t'avouer quelques points sombres...
                  Le paquet de cigarette que tu as trouvé un jour dans mon sac, etait bien le mien et non celui de ma soeur :22:
                  La table du salon...c'etait nous!
                  ...voila, pour le reste, tu sais tout...
                  Je t'aime m'man

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir maman, bonsoir papa......... ce que je voudrai vous dire c'est que vous etes tt simplement ma raisonde vivre.

                    je vous aime, je vous adore et je vous admire, restez toujours souriants car votre sourire est l'oxygene qui me faut pour rester en vie.
                    A Thamourth Imazighens....
                    Dhi mezwoura Itizadheghen....
                    Our Thatnouzou Our Therahen....
                    Our Tettawin I3dhawen....

                    Commentaire


                    • #11
                      Papa,
                      Je t'aime de tout mon coeur.Je sais que je t'ai blessé pour ce que tu sais mais au final tu sais bien pourquoi je l'ai fait.
                      Je te remercie d'etre un papa cool et compréhensif.Tu incarne pour moi la sagesse et la générosité.Je t'ai detesté bien des fois.Tu ne m'as detesté aucune fois.Je t'ai souhaité mille maux, mais Dieu heureusement ne m'a pas écouté.Tu ne me souhaite que du bonheur et j'espere qu'Il le réalisera.
                      Je tiens de toi la fiereté, la générosité sans demander un retour, le sens de l'honneur...
                      Tu as gardé ton âme d'enfant et on adore s'amuser avec toi!
                      Merci d'avoir rencontré mon homme malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui et les préjugés.Je sais que t'es un peu triste de devoir encore te séparer d'une de tes filles mais c'est la vie oto san!Et c'est pas fini il reste la derniere...
                      Je t'aime mon papounet protecteur

                      Maman,
                      Que dire?Tu es une ogresse.Faut toujours etre a tes ordres.T'as toujours raison et moi tord!On s'est disputées de nombreuses fois.Nos tempéraments s'entrechoquent et font beaucoup de dégats.Combien de fois j'ai été heureuse de te faire pleurer, de te faire soufrir parceque tu voulais me changer, parceque tu m'as fait tant de mal.
                      Aujourd'hui ca se passe mieux car je suis plus indépendante et que tu sais que je n'ai plus cette crainte de petite fille.Je suis plus libre.
                      T'accepte pas mon homme mais tu devra t'y faire car j'en veux pas un autre.(et puis papa a dit oui! )
                      Tu as beaucoup de défauts mais je reconnais aussi des qualités: maturité, douceur, intelligence...Je ne les dit pas tous sinon tu vas prendre la grosse tete!
                      Meme si je te le dis pas, tu sais que je t'aime.Ca n'empeche pas que tu reste une ogresse!
                      Dernière modification par Chun Li, 14 mars 2007, 10h11.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12

                        papa chéri je t'aimes de tout mon etre , tu es ma fiérté é mon cadeaux dans la vie, j'espére que tu seras toujours fiére de ta petite fille chérie,

                        maman de la ou tu es j'espére que tu es fiére de moi , moi je penses a toi tout le temps

                        petit frére chéri je t'aime toi mon ange protecteur , mon ange au ciel.........................................
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Papa je n'ai jamais su te le dire, mais je t'aime !

                          Commentaire


                          • #14
                            chevalblanc bonsoir
                            Je t'aime tant papa...
                            Trés bel hommage à ton papa. Il ne peut qu'être fière de toi.
                            Merci de partager ce vibrant élan amoureux pour ton papa.
                            Dernière modification par Adhrhar, 13 mars 2007, 21h36.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              .....................................
                              Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 07h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X