si tu es sur Alger, va aux grandes surfaces (carrefour et ardis) uno quant a lui est fermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui a donné l'ordre à la gréve ?
Réduire
X
-
ça vaut bien un petit sacrifice, arrêtons de penser qu'a nos pansesaujourd'hui je me suis rendu pour acheter des produits de premières nécessités mais tout était fermé , alors qui est derrière cette ignominie
moi même j'ai déserté la rubrique "cuisine" pour donner l'exempleأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
- des chikayat j'en ferais autant de fois qu'il serait nécessaire pour justement attirer l'attention des médiocres afin qu'ils se corrigent, si mes discussions ne t'intéressent pas , passe ton chemin et ne réagit pas , là c'est de l'hypocrisie que tu affiche.Toujours avec Al Chikayat.
- Le jour où tu auras une famille et des enfants à nourrir , tu comprendra mieuxMême pas capable de résister un jour pour son ventre.
- saches que mon père et mon oncle allah yerhemhom étaient des moudjahidines qui t'ont donné l'indépendance , grâce à eux tu es aujourd'hui libre et indépendant entrain de m'insulter derrière ton ordinateur , mais saches aussi que sans ces moudjahidine que tu insulte , tu serais aujourd'hui entrain de cirer les bottes du colonisateur ya 9o9o3o; mon père et moi-même on a le sang du patriotisme qui coule dans nos veines , ce n'est pas toi qui va me donner des leçons .Des gens comme toi auraient vendus l'Algérie pendant la guerre de libération
- Toi aussi le jour où tu auras une famille et des enfants à nourrir , tu comprendra mieuxça vaut bien un petit sacrifice, arrêtons de penser qu'a nos pansesDernière modification par ACAPULCO, 11 mars 2019, 13h28.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@ACAPULCO
Tu n'es pas le seul, cette grève touche des millions de familles en Algérie. Les gens n’ont pas peur pour leur ventre. Ils ont peur que cette grève n’ait pas d’impact ou qu’elle divise les algériens !Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
si tu es sur Alger, va aux grandes surfaces (carrefour et ardis) uno quant a lui est fermé
sidi yaya tous est ouvert
les hauteurs d’Alger aussi , c'est un chouia chère mais il faut bien quelque sacrifices pour avoir des lendemain meilleurs
"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
ghanni kima habbit , on vous a bien lu comme dirait l'autreIls ont peur que cette grève n’ait pas d’impact ou qu’elle divise les algériens !Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Bien dit, il y a de cela une dizaines de jours , j'avais fait un jeune ( siam ) continu de 78 heures , m'abstenant du moindre gramme de nourriture , et me contentant uniquement d'eau. j'aurais pu continuer si ce n’était un début de grippe. Je fais souvent des exercices spirituels dans ce sens, mais c'est un sujet qui tiendrait mieux sa place dans la rubrique islam et religion ..... Même pas capable de résister un jour pour son ventre.
Mais , ...le ventre ! ah oui le ventre ... source de bien des convoitises!
Bien d'accord avec toi shadok .
Commentaire
-
Voila ce qu'il fallait dire !ça vaut bien un petit sacrifice, arrêtons de penser qu'a nos panses
Et je dirais meme plus , comme les bons vieux Dupont et Dupond , il faudrait déserter la cuisine , la vraie pas seulement la rubrique !moi même j'ai déserté la rubrique "cuisine" pour donner l'exemple
Commentaire
-
Mdrrr..
Alloooo.. Terre appelle Jupiter .. lol
La grève générale est un échec !!
Tout est ouvert sur Alger.. la vie est normale !
Le seul fait anormal est la bande de mioches qui s’amusent à jouer et chanter dans la rue.. mais là où ils vont, les adultes leur donnent des coup de pied et les somment de retourner à l'école
Commentaire
-
plus facile a dire qu'a faireil faudrait déserter la cuisine , la vraie pas seulement la rubrique !
autrement dit le régime a encore de beaux jours devant luiÇa prétend renverser un régime et il pense déjà à son ventre au bout d'une journée de grève partiellement suivie
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Non mais il a raison Acapulco , c'est abusé
... fallait laisser au moins les superettes et les vendeurs fruits et légumes , on pourra préparer des plats, du poulet, des salades, ..au moins des spaguettis .... mais là : rahoum ipoussiw fina naklou el cachir !!
Commentaire

Commentaire