Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les princesses ont du mal a trouver des princes … par les temps qui courent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les princesses ont du mal à trouver leurs princes c'est que l'époque de la belle au bois dormant est révolue...

Le prince ne tape plus dans les princesses mais dans les vilaines sorcières...

Et les princesses se contentent des méchants cavaliers qui errent les sentiers à la recherche perpétuelle de nouvelles proies....

Bienvenue en 2007

Commentaire

adhrhar

Mouais, mouais, je ne fais que ça et essayant d'imaginer ce que vous pouvez bien imaginer que j'imagine ....
      oula!! essaye d'imaginer ce qu'on peut bien imaginer que t'imagines, tu prendrais peur... j'en ai bien peur!!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

minipouce015
        Le prince ne tape plus dans les princesses mais dans les vilaines sorcières...
        La mode est plus aux filles "sorcières" alors ? Bien sur qu'il y a du vrais là dedans, les filles "non princesses" sont plus facilement abordable, et du coup de casent plus facilement.

CalamityJane
        essaye d'imaginer ce qu'on peut bien imaginer que t'imagines, tu prendrais peur... j'en ai bien peur!!!
        C'est pas plus imple que tu m'avoues le contenue de ton imagination ? Je suis prêt à t'entendre.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

La mode est plus aux filles "sorcières" alors ? Bien sur qu'il y a du vrais là dedans, les filles "non princesses" sont plus facilement abordable, et du coup de casent plus facilement.
          Elles sont non seulement plus abrodables mais elles cherchent également à l'être davantage.C'est pour cela que bien souvent les princesses se tounent vers les restes quand ce ne sont pas les restes qui se tournent vers elles...

Commentaire

C'est pas plus imple que tu m'avoues le contenue de ton imagination ? Je suis prêt à t'entendre
            J'ai un don, je lis les pensées des autres.

pas besoin d'imaginer donc! je sais tout! mais tout!!!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

minipouce015
              Elles sont non seulement plus abrodables mais elles cherchent également à l'être davantage.C'est pour cela que bien souvent les princesses se tounent vers les restes quand ce ne sont pas les restes qui se tournent vers elles...
              la nature est peut être bien faites puisqu’elles favorisent les mélanges des genres :

les mecs « pinces » pour les filles « pas princesses »
              et
              les filles « princesses » avec les mecs « pas princes »

Commentaire

CalamityJane
                pas besoin d'imaginer donc! je sais tout! mais tout!!
                Dans ce cas là, merci de me rédiger les miennes de pensées, car moi même je les ignores.

Commentaire

il veux mieu etre seule que mal accompagnée
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Adhrahr

Du coup les princesses n'existent plus elles se fondent dans le décor...
                    Les vilaines sorcières sont en vitrines
                    Les princes ne regardent que les belles vitrines
                    Les non princes,étant donné que les vitrines sont vides, vont chercher dans les vieux stocks et recycle...

Oui voilà, c'est bien ça.

Commentaire

Je dirai plutôt que les princes sont une espèce en voie de disparition, tandis qu'ils restent tant de princesses.

Une sorte de décallage dans les quotas...

Et la petite Poucette n'est pas une princesse comme les autres...
                      Au chaud dans sa corolle de rose, elle passe inapercue aux yeux des quelques princes restant qui regardent droit devant eux sans savoir qu'il faut chercher dans les feuillages, comme on cherche un trèfle à quatre feuilles...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Châma
                        Je dirai plutôt que les princes sont une espèce en voie de disparition, tandis qu'ils restent tant de princesses.
                        Tant de princesses, pour peu de princes signifie en terme d'offre et de demande que le marché homme/femme est favorable aux hommes. Ils ont plus l'embarras du choix contrairement aux femmes.

Commentaire

Code PHP:
                          homme/femme est favorable aux hommesIls ont plus l'embarras du choix contrairement aux femmes 
                          meme s'il y'a 4 femme pour un homme,les hommes restes toujours assouvis de plaisirs

les femmes par contre peuvent vivre sans hommes quand elles ont des bagages en main
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chaque princesse trouvera un jour ou l'autre son prince....
                            Si ce n'est une verite encore , quelle le soit pas nos sinceres prieres... Amen !!!!!
                            Tous les princes sont en guerre ces derniers temps, certains errent et ne trouvent pas leur chemins, d'autres cherchent leur princesses au mileux de toutes et se trompent souvent. Les princesses se cachent ou sont endormies derriere des considerations comme derriere des murs d'une forteresse; forteresse construite a force de deceptions et des faux princes.

Commentaire

C'est aussi une autre réponse tout à fait vraie au problème.Mais faut dire que les princes deviennent de plus en plus pervertis car il faut le dire ce sont des esprits faibles face aux charmes et talents cachés des vilaines sorcières...Très peu encore sont entrain de résister et certains après coup ont vu clair dans leur jeu...

Ma3lich, c'est ainsi...

Et la petite Poucette n'est pas une princesse comme les autres...
                              Au chaud dans sa corolle de rose, elle passe inapercue aux yeux des quelques princes restant qui regardent droit devant eux sans savoir qu'il faut chercher dans les feuillages, comme on cherche un trèfle à quatre feuilles...
                              Je vais rougir...ouhh je rougis déja (...merci... )

Commentaire

Chargement...
                              X