Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Taille Moyene des FAaistes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tarek
    exactement pour un footbaleur ,moi je fait pratyquement la meme taille et en foot c'est toujour un aventage !!

    Commentaire


    • #17
      1m62...petite!

      Commentaire


      • #18
        1m75 ......ah oui c'est vrai vous étes plus près du sol, surment un avantage pour garder un oeil sur le ballon!

        Commentaire


        • #19
          oui wily c'est un aventage on prend mieu les virage et on cour tres vite , on est comme les voiture de course des stade de foot

          PS : noubliez pas d'enregistré votre vote merci

          Commentaire


          • #20
            1M75

            pour la taille pas de probleme je peux même vous le redire 1M75

            c'est moi qui change les ampoules éléctriques à la maison
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              Allez,
              je vais faire une fleur a l'absent en rpondant a deux questions : la taille 1,75 m , le poids 183, 21 kg ... belle taille

              Commentaire


              • #22
                Medit

                avec 183 kilo je dirai t'es un peut trop carré pour etre potable ,tu defie les lois de la physique la

                Commentaire


                • #23
                  faut pas oublier les 0,21 kg qui sont les plus important ca represente le poids du sandwish que je porte toujours sur moi.

                  Commentaire


                  • #24
                    @l'absent

                    exactement pour un footbaleur ,moi je fait pratyquement la meme taille et en foot c'est toujour un aventage !!
                    Bien sur que c'est un avantage

                    @wilaya

                    1m75 ......ah oui c'est vrai vous étes plus près du sol, surment un avantage pour garder un oeil sur le ballon!
                    Oui c'est exactement, les grands footbaleurs ne savent pas ou ils mettent les pieds
                    Sinon wilaya tu as changé d'avatar, mimi le petit ovni
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou L'Abscent !

                      Je suis tres petite !
                      Je fait 1m55 environ mais ca ne me derange pas troop ...
                      Avant je priais pour grandir, je sautais a la corde a chaque jour, je jouait au basket a chaque jour avec ma cousine, elle fait mtn 1m78 et moi j'ai pas bouger ! :22:

                      Mais bon c'est pas grave ...

                      Commentaire


                      • #26
                        fatima

                        ben voila
                        il faut manger beaucoup de soupe pour grandir
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          t'en fait pas fati on dis que les plus puissant homme et femme de l'histoir etait petit !! et moi aussi je suis pas grand et je me plaint pas ,ya bcp d'avantage d'etre petit

                          Commentaire


                          • #28
                            6 et 4...
                            ,
                            ,
                            ,

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous,

                              @Fatima45,

                              La littérature médicale décrit que l'âge de fin de la croissance osseuse (qui est déterminante pour la taille "finale" d'un individu) avoisine 18 ans, si vous n'avez pas encore atteint cet âge, vous avez (du moins théoriquement), la possibilité de voir votre taille progresser encore..

                              Autrement, ce n'est pas grave comme vous l'avez dit..
                              Peut être que la grandeur de l'âme d'une personne est de loin la plus imortante, d'autant que celle-ci n'est pas génétiquement determinée et a la chance, heureusement, de se cultiver durant toute la vie d'un individu.. n'est-ce pas ?

                              Bonne soirée.
                              Dernière modification par thiziry, 14 mars 2007, 23h27.
                              Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                              Commentaire


                              • #30
                                Spacialle je mange enormement et de tout, je suis tjrs avec de la bouffe entre mes mains, meme pendant les cours !

                                En plus mon pere est tres grand il fait presqu'1m90...
                                Je suis peut-etre une erreur de la nature ! ...Mais non je suis bien comme je suis !

                                Thiziry Salam,
                                C'est vrai ce que tu dis !

                                C'est vrai que j'ai encore du temps pour grandir, il y en a meme qui disent que ;'age ou s'arrette la croissance peut aller jusqu'a 25 ans ... Mais je n'ai pas grandi d'un seul cm les 5 dernieres annees, donc je ne pensent pas qu'un miracle va arriver dans quelques mois !
                                Dernière modification par absente, 14 mars 2007, 23h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X