Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme galante ? elle existe ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    scoutie.c'est la chanson de laurent voulzy non!!
    pour le femme galante..je pense c'est comme gentel women ça n'a aucun sens..on ne peut identifier la galanterie et la gentel attitude a une madama c'est contre nature..et comme je suis assez conservatrice alors je laisse les choses telles qu'elles sont
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      je vois que vous suivez tous mon avis perso ,qui est la galantrie est pour l'autre et non a la femme et femme sont de nature galante dans leur quotidien ,alors que nous les homme on dois aprendre a etre galant et ca a travers vous les femme

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Aamimar,

        T'es trop mignon de dire ca.
        Surtout ne changes pas, ca ne va pas être facile pour toi tu seras percu comme un extra terrestre...

        Commentaire


        • #34
          mais je me demande es qu'une femme peut etre galante ?


          Ce n'est pas dans leur nature...
          Faut pas trop leur demander.
          héhéhé

          Commentaire


          • #35
            chevalblanc je le suis deja et je m'en fou

            Commentaire


            • #36
              Comme Bachi je me questionne aussi ...
              L'Abscent c'est quoi pour toi une femme galante ?

              Dsl je pense plus de question que repondre a des question ..,.

              Commentaire


              • #37
                une femme galante c'est une femme point a la ligne

                Commentaire


                • #38
                  une femme galante c'est une femme point a la ligne
                  t'es sur ??
                  moi je dirais plutot :
                  que c'est un homme déguisé en femme
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    bon je vais un peut expliqué ,pour la femme est naturellement galante ,remarquez une femme prend bcp soin d'elle et elle est toujour propre elle peut pas se permetre de sortir avec un chemisier taché ,j'en connais meme qui pique une crise et remarquez aussi ,une femme parle toujour avec douceure et ecoute bcp aussi (on inclue pas les femme a la diam's ) et pourtant elle ne fait aucun effort pour l'etre ,la femme elle est toujour respectueuse envers autruis !! et etc etc etc bcp de chose qui font que la femme est galante !!

                    ps : je dis pas que toute les femem sont galante ya toujour une partie qui sort de lot

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui je suis THE WOMAN GALANTE EN PERSONNE

                      Y’a pas plus galante que moi ! Je le laisse payer l’addition, les sorties en tout genres, voyage et week-end ( je veux pas le privé du plaisir de montrer qui l’a les moyens), je le laisse marcher derrière moi, je le laisse porté mes sacs. Je l'autorise même à me baiser la main

                      Je suis galante jusqu'au bout je le laisse m'ouvrir les portes et je passe en premier évidement, Pour la voiture je m'assure qu'une fois qu'il a bien fermer la portière de la voiture il fasse le tour par derrière et non par devant là il me prouve qu'il est un gentleman !!

                      Qui dit mieux ?
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #41
                        ps : je dis pas que toute les femem sont galante ya toujour une partie qui sort de lot
                        Moi, je dis qu'elles sortent majoritairement du lot...
                        ca les tue trop que de se montrer galantes...
                        Trop rabaissant pour elles, quoi...

                        Mais y a des exceptions, assurément

                        Commentaire


                        • #42
                          Ammar les femmes comme tu decrit ca existe, il y en a mais pas chaque coins de rue !

                          Oum_ayyache si je me fit a ta definition, je ne suis pas du tout galante, je ne laisse jamais un garcon etre galant avec moi, ca me met mal a l'aise....:22:

                          Commentaire


                          • #43
                            bachi
                            mais non faut pas prendre la galantrie qui est adapté a l'homme et la mettre pour la femme !! la galantrie ne se situe pas seulement a payé l'addition ou d'ouvrir les porte ,mais c'est tout un etat d'ame !! et ya aucun rabaissement au contraire ca prouve que la femme est galante a sa maniere d'etre femme et pas a la maniere dun homme qui consiste a payé et patati patata

                            grande soeur ta oublié de souligner que c'etait moi l'acteur secondaire dans ton petit film et toi bien sur l'actrice principale !! oui c'est moi qui poret les valise

                            Commentaire


                            • #44
                              bachi
                              mais non faut pas prendre la galantrie qui est adapté a l'homme et la mettre pour la femme !! la galantrie ne se situe pas seulement a payé l'addition ou d'ouvrir les porte ,mais c'est tout un etat d'ame !! et ya aucun rabaissement au contraire ca prouve que la femme est galante a sa maniere d'etre femme et pas a la maniere dun homme qui consiste a payé et patati
                              Qussé que tu racontes?
                              La galanterie c'est un effort, ce n'est pas une manière d'être...
                              Pour toutes sortes de raisons ( toutes dépassées) , la femme a voulu, a demandé a l'homme ( le mâle) de se montrer galant avec elle, (sexe faible)...

                              Mais il est vrai que de nos jours, on sort de ces stéréotypes...
                              La femme change et accepte d'être galante avec son homme.

                              Ne pas confondre gentillesse et galanterie..
                              Ni confondre le galant et l'entreprenant ( ou dragueur)

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je suis galante, je laisse l'homme ouvrir la portière de la voiture, ouvrir la porte, je lui donne ma veste quand je la retire, j'attend qu'il tire mon siège. Et comme je suis tres tres galante, je lui laisse l'honneur de l'addition.
                                Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                                Proverbe chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X