Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prière avec les pieds qui sentent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prière avec les pieds qui sentent

Bonjour,

Mon petit fils se plaint de quelqu'un dans la salle de sport où il fait la musculation , en effet , à l'heure de la prière , cet homme fait sa prière dans la salle des vestiaires avec les pieds qui sentent fort , ça peut même donner du vertige d’après mon petit fils , à votre avis, a-t-il le droit de faire sa prière avec les pieds qui sentent mauvais .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Peut être que le monsieur ne sent pas son odeur, c'est délicat de lui dire directement je pense peut être en parler au responsable de la salle qui mettra une affiche concernant l'hygiène...

Commentaire

On ne devrais pas faire sa prière dans les vestiaires , C'est un endroit où l'on peut se dénuder, ne laissant que le minimum...

Commentaire

ce que je ne comprend pas , c'est comment il fait la prière sans faire ses ablutions , parce que s'il fait ses ablutions , l'odeur ne serait pas rester sur lui
        (Paul Eluard)

Commentaire

c'est comment il fait la prière sans faire ses ablutions , parce que s'il fait ses ablutions , l'odeur ne serait pas rester sur lui
          Les ablutions ne se font pas obligatoirement avant chaque prière si le priant ne se trouve pas en état d'impureté légale .

Les ablutions ne sont obligatoire que si le priant se trouve en état d'impureté légale .

Ces règles sont définies selon le dogme islamique, et les odeurs ne sont pas considérées comme un état défini par les règles , hé oui c'est comme ça ! . Si on reproche à ce priant son odeur il justifiera selon ces critères, et c'est pour ça que j'ai dis qu'il ne devrait pas faire sa prière dans un tel lieu.

Commentaire

Les ablutions ne sont obligatoire que si le priant se trouve en état d'impureté légale .
            Pour un jeune qui doit avoir dans les 25 ans , crois-moi qu'il serait surement dans un état d'impureté
            (Paul Eluard)

Commentaire

ça se peut un laic deguisé en muslman
              dans ce siecle tu peux voir du jamais vu..
              t'a vue toi un croyant avec une barbe faire entrer sa moto avec lui dans une mosquée la garer a coté de lui?? les gens etaient abasourdi..mais il etait d'une logique inimaginable
              il avait peur qu'on lui vole sa moto dehors

quest ce que tu peux répondre?? tu ris
              alors fait de meme ris

Commentaire

Tu connais cet adage : " Un fou ne sais pas qu'il est fou "

Alors de meme quelq'un qui pue ne sait pas qu'il pue ou qu'il est impropre ou qu'il gène la communauté ! Parceque , faire sa prière dans un lieu comme des vestiaires , c'est se foutre carrément des autres en ne leur accordant aucun respect etc... on peut en dire beaucoup sur ce sujet !

Commentaire

Chargement...
                X