Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irez- vous cet été en Algèrie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi non plus !!!!

BOULOT!
    on fait avec..........

Commentaire

Irez- vous cet été en Algèrie.

oui inchallah
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi non plus!

Les difficultés?
        Personne n'a envie de me voir!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

L'été 2006 c'était l'algerie pour faire decouvrir ce beau pays à ma femme... alors été 2007 c'est à elle de me faire decouvrir le maroc. Mais promis, juré, craché je serai au bled en novembre inch'allah. Ah ce que tu me manques l'algerie...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

NON , pas de vacances cette année ...

en plus le québec en eté

c'est trés interessant

Commentaire

Bonjour Vivaalgerie2000,

Bonjour à Tous,

Oui j'espère y aller, j'y vais chaque été, pour que mes enfants profitent de leur grande famille.

Les filles si ca vous dit une petite rencontre à Alger, faites moi signe

Les difficultés que je rencontre labas sont surtout d'ordre pratique:

-Le transport: je n'ai pas de voiture labas,

- difficulté de trouver des endroits sympa pour sortir avec les enfants ou en famille.

-Et enfin les embêtement quand on est une femme, même avec ses gosses, même habillée décemment, on est harcelée, je n'ose penser ce que ca pourrait donner si j'allais à la plage (hors de question biensûr alors que je rêve de cette méditéranée à 25 ° mais bon il faut s'y faire c'est l'angérie....)

Alors les embêtement, je trouve ca vraiment très désagréable et indigne d'un peuple qui prone les valeurs morales, du coup je limite mes déplacements et c'est dommage...

Commentaire

Chargement...
              X