Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La levure "saf-instant plus"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Se plaindre ou ne pas se plaindre...That is the question...

Bachi, Inata, Boubibtis je me joins à vous
    "Mdr" + "Soupir"...

Commentaire

Abdelhamid31, dans le frigo, y a des poèmes et des fleurs, il manque de l'eau pour arroser le tout....
      "Dites moi ce que vous avez dans vos frigos, je vous dirais qui vous êtes"...
      Ben oui , je le sais...à chaque fois que tu ouvres ton frigo, les effluves me parviennent et m'enchantent de la présence de la fée sur FA.

[IMG]http://histoiresdemots.********/effluve.jpg[/IMG]

Commentaire

Abdelhamid, c'est sympa pour la fée du forum, et si je te dis que j'en suis une hors du forum.....
        Les effluves sont ressenties jusqu'à chez toi?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Les effluves sont ressenties jusqu'à chez toi?

Essaie une autre sensibilité, extrasensorielle...la sublimation des rapports !
          Parfois il y a des surprises ...

Tu devrais connaitre la voie des secrets !
          Dernière modification par abdelhamid31, 24 mars 2019, 21h09.

Commentaire

Les boulettes de levures sont en ébullition vont elles parvenir à émulsionner et traverser les kms?
            La voie des secrets est elle dans le drone ou dans le frigo?

Commentaire

Hareb men les boulettes de Nacer et je tombe sur les boulettes de Levure.
              Akhtouni.

Commentaire

La voie des secrets est elle dans le drone ou dans le frigo?
                Dans le frigo !

Commentaire

Mais ?????

Le frigo ....ce n'est pas cet amas de ferraille que l'on branche à une prise Electrique pour produire du froid ! Les fleurs s'y faneraient !

Commentaire

Abdelhamid31, le frigo intérieurement parlant, situé dans le cerveau gauche des hommes.

ACAPULCO, désolé pour le HS, mais les posts de FA sans HS difficile d'en trouver....

Tu as fais le test de levure hors frais ou pas encore...^^

Commentaire

Abdelhamid31, le frigo intérieurement parlant, situé dans le cerveau gauche des hommes.
                      Ha Ha ! très fine analyse et bien vrai . Et surtout moi .

Commentaire

La levure "saf-instant plus"
                        Bonsoir, Madame me charge de vous transmettre son inquiétude , en effet, la levure sèche............etc etc
                        Wallah ya ACA tu m'a fait rire, la rue est en pleine effervescence et ton principal souci a toi c'est comment conserver la levure pour faire du bon matlou3
                        tu dois surement faire partie des enfants gâtés de la nomenklatura
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Le beskri on t'a pas sonné , garde bien ta palmerais et fais ta sieste à l'ombre , ne te mêle pas des adultes
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Le beskri on t'a pas sonné , garde bien ta palmerais et fais ta sieste à l'ombre , ne te mêle pas des adultes
                            l'heure n'est pas a la sieste mon ami
                            tu essaye de créer diversion en détournant le hirak avec cette histoire de levure saf instant plus
                            tarhlou ga3, ya3ni tarhlou
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                            X