Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Abdelhamid31, dans le frigo, y a des poèmes et des fleurs, il manque de l'eau pour arroser le tout....
"Dites moi ce que vous avez dans vos frigos, je vous dirais qui vous êtes"...
Ben oui , je le sais...à chaque fois que tu ouvres ton frigo, les effluves me parviennent et m'enchantent de la présence de la fée sur FA.
Les boulettes de levures sont en ébullition vont elles parvenir à émulsionner et traverser les kms?
La voie des secrets est elle dans le drone ou dans le frigo?
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
La levure "saf-instant plus"
Bonsoir, Madame me charge de vous transmettre son inquiétude , en effet, la levure sèche............etc etc
Wallah ya ACA tu m'a fait rire, la rue est en pleine effervescence et ton principal souci a toi c'est comment conserver la levure pour faire du bon matlou3
tu dois surement faire partie des enfants gâtés de la nomenklatura
Le beskri on t'a pas sonné , garde bien ta palmerais et fais ta sieste à l'ombre , ne te mêle pas des adultes
l'heure n'est pas a la sieste mon ami
tu essaye de créer diversion en détournant le hirak avec cette histoire de levure saf instant plus
tarhlou ga3, ya3ni tarhlou
Commentaire