Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Lycéen menacé d'exclusion pour avoir pris son prof en photo.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Medit

medit à dit
    Changez de paseudo, celui-la ne vous convient pas du tout et ne cadre pas avec vos idees. Un casanova est intelligent.

hey monsieur ,un peu de respect Svp!!
    puis on fait qu'echanger des idées ,on est dans une democratie ,non!!

ps: c'est Cazanova et non pas Casanova
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

Une photo qui détruit une famille… J’ai rien compris.
      Quelqu’un peut il m’expliquer s’il vous plait…
      D'apres les journaux, des videos compromettantes circulent sur les portables de certains adolescents... je vous laisse deviner.
      Dernière modification par wang kai, 15 mars 2007, 23h54.

Commentaire

Une photo qui détruit une famille… J’ai rien compris.
        Quelqu’un peut il m’expliquer s’il vous plait…

vous savez ,en USA on peut vous poursuivre en justice pour une acte pareil!!
        alors c'est pire,c'est la present qui vous attend !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches

Commentaire

Caza

Aux Us, dans pas mal d’états on achète un flingue, une mitrailleuse… comme achète un chewing-gum, et si tu pisses contre un arbre t’es bon pour la taule… Est ce un exemple de discernement de la gravité de l’acte.
          Arretez avec toujours les exemples des Us... Comme si les americains etaient une reference de modernité.

Commentaire

Mandarin a dit
            tout à fait ...
            il faut placer une guillotine dans les cour d'école .. et couper en tranches tout ce qui dépasse du rang !

c'est quoi ces gosses qui font des bitises d'ados .. ?

nooooon ,pas à ce point la,j'exige simplement d'aplliquer la loi !!
            ahh c'est vrai , en Algérie ona plutot tendance à etre indulgent ,"khlih meskin madar walou",on aplique le principe de Smith "laisse le travailler ,laisse le passer" ,sauf que à la place de travailler je doit mettre "detruir" ,malheureusemnt ,c notre savoir faire detruire encore et encore !! ,et tu auras merite à des apllaudissement!!
            way,bravo

Commentaire

vous savez ,en USA on peut vous poursuivre en justice pour une acte pareil!!
              alors c'est pire,c'est la present qui vous attend !!
              tu parle d'un gamin de 16 ans !!!!!si c'etait ton propre enfant je me demande si tu n'aurais pas etais au lycée pour remercier le prof!!!!!

certes ce qu'il a fait n'est pas rien !!c'est asser grave comme comportement mais de nos jours meme les profs oublient vite les limites qui les separe de leurs eleves!!!

y a une et mille manieres de sevir mais mettre un gamin de 16ans à la rue c'est tout de meme asser fort!!! dans un pays hostile à sa jeunesse dans un pays ou les jeunes sont livrer a eux meme tout le monde joue la politique de l'absent les parent l'ecole la sociéte !!!!
              mais ou on va !!!
              il sagit de nos enfants de l'avanir de ce pays !!!!
              ça aurai etait l'un de mes neveux ou l'une de mes nieces je lui aurais vite fait passer l'envie de prendre des photos des autres a leurs insu!!!!plus jamais il n'aurait envie de poser de de prendre des clichés!!!

Medit moi je pense qu'il faut bien regarder deja le reglement interieur de l'etablissement car souvent y a une histoire de recédive donc si c'est la 1er que ce ptit malin n'a pas compris ce qui se fait et se qui se fait pas je pense que ca peux s'arranger dans la cas contraire:22: je ne donne pas chaire de sa peau dans ce cas la il faut saisir les autorités L’Académie ,l'inspection, le ministre !!!
              et la 1er des chose qu'il devrait penser à faire c'est de presenter des excuses en public a cette fameuse miss!!!!

en Algérie ona plutot tendance à etre indulgent
              c'est pas une question d'indulgence mais plutot d'education !! ben oui jusqu'à nouvel ordre les gamins ca fait des betises et meme des plus gigantesques est ce pour autant qu'il faut le comdamne a vie !!!!
              est ce pour autant qu'il faut cier au loup
              est ce pour autant qu'il faut les dacapité
              ya plus grave monsieur ya plus grave !!!

Tmurth ithessen arawis
              Dernière modification par l'imprevisible, 27 mai 2007, 08h43.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bakir... a dit
                c'est pas uen question d'indulgence mais plutot d'education !! ben oui jusqu'à nouvel ordre les gamins ca fait des betises et meme des plus gigantesques est ce pour autant qu'il faut le comdamne a vie !!!!
                est ce pour autant qu'il faut cier au loup
                est ce pour autant qu'il faut les dacapité
                ya plus grave monsieur ya plus grave !!!

oufff ,enfin des gens qui savent parler !! je m'incline !!
                c 'est pas pour autant que je suis d'accord avec vous à 100%!!
                mais aprés avoir lu votre message ,j'avoue que j'ai negligé certains details !!
                Dernière modification par cazanova, 16 mars 2007, 00h13.

Commentaire

@BakirMichelet,
                  Bonjour,

Medit moi je pense qu'il faut bien regarder deja le reglement interieur de l'etablissement car souvent y a une histoire de recédive donc si c'est la 1er que ce ptit malin n'a pas compris ce qui se fait et se qui se fait pas je pense que ca peux s'arranger
                  C'est la premiere fois que ca arrive, non seulement c'est un bon eleve mais il est egalement plutot sage.

Commentaire

Medit bonjour

C'est la premiere fois que ca arrive, non seulement c'est un bon eleve mais il est egalement plutot sage.
                    comme quoi il suffit d'un rien pour faire basculer sa vie !!

mais je pense que son cas ne doit pas etre deseperer, moi je pense que si l'établissement refuse de négocier ,et reste sur sa decision de l'exclure il faudrais solliciter "la clemence" de responsables de l'éducation au niveau de la willaya ou réside ce petit fûté!

tu sais c'est aux parents qu'incombe cette tache Medit !!il faut qu'ils defendes le droit à l'instruction au quel leur fils ouvre droit !c'est l'un des droit civic du petit c'est le devoir de la sociéte que de la lui assurer .

enfin j'éspere de tout coeur que ce petit malin aura compris la leçon et qu'il ne va pas devoir la payé de son avenir!!!!
                    Dernière modification par l'imprevisible, 27 mai 2007, 08h45.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il risque l'exlusion difinitive....? je pense que c'est un peu trop poussé comme correction pour un gammin de 16 ans ,
                      risquer de foutre en l'air l'avenir d'un adolescent , pour les beaux yeux de madame!! elle doit surement avoir des choses a se reprocher cette prof
                      je pense que les parents d'eleves et les eléves de ce lycée doivent réagir...

Commentaire

dans mon lycée y a eu ce problème, c'est en France je rappelle pour ceux qui ne savent pas, et l'élève a été exclu mais une semaine seulement, sachant que dans notre lycée l'utilisation quel qu'elle soit du portable est interdite dans les locaux.
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Medit

À ma connaissance, un élève qui passe en conseil de discipline ne peux être exclu qu'avec l'accord de l'académie, et il n'est jamais jetté à la rue, il est exclu de son établissement d'origine mais le proviseur doit lui trouver une place dans un autre lycée! C'est ainsi que ça se passe dans mon lycée! Renseignes-toi sur les lois!
                          Puisque c'est un bon élève, et qu'il n'a jamais eu de problèmes de discipline, je pense que ça devrait pouvoir s'arranger, il faut négocier avec la prof et le proviseur.
                          J'espère que tout se passera pour le mieux!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Mettre un gamin dans la rue, pour une photo…
                            Si on part du principe « Tolérance zéro ».
                            L’Algérie sera une grande prison avec des barbelés autour.
                            Et au mitard et dans les quartiers de haute sécurité, on met les dirigeants... c'est des multirécidivistes indécrotables.

Commentaire

La solidarite feminine a enfin fonctionne.

Le gamin a ete jete a la rue, exclu car "dames" et "demoiselles" profs de ce lycee ont voulu en faire un exemple.

B R A V O et
                              VIVE L'ALGERIE

Commentaire

Je viens d'apprendre qu'un proche, lycéen, est menacé d'exclusion de son lycee pour avoir pris son prof en photo a son insu apres avoir photographié ses camarades de classe.

Qu'en pensez vous ????
                                Je pense que c'est tellement nul qu'il devient difficle de croire qu'on expulse un élève pour ce seul motif....
                                Dernière modification par Bachi, 02 avril 2007, 15h05.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X