Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La hogra en matière de transfert à l'étranger pour soins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@MORJANE
    citation
    "Peut être n'estimes tu cela que de l'esthétisme mais une telle malformation doit bien entrainer des gènes et séquelles physiques sans compter le coté psychologique qui eux sont invisibles.

Je me disais aussi et si la personne qui répond ce qu'elle doit répondre avait son propre enfant dans ce cas, dirait-elle vraiment que ce n'est qu'un problème purement esthétique? Car si elle avait écrit que c'était de la chirurgie reconstructive qui n'a rien a voir avec l'esthétisme et selon les parents qui ont consulté les médecins, cette intervention ne peut pas se faire en Algérie alors où est le problème a part là où une employé a décidé de le mettre."

crois moi j'ai pensé a la possibilité que ça soit un des miens..le probleme n'est pas la..
    je te donne un exemple il y'a tant d'homme et de femmes qui ont une insuffisance renale au stade terminale et qui ont besoins d'hemodyalise ..or qu'il suffirait d'une petite loi autorisant la possibilité d'utilisation des organes de personnes deecedées sans leur autorisation et sans l'autorisation des proches..or ces personnes continuent amourir asouffrire sans que cela n'emeut personne
    donc si un hemodyalisé se revolte sur le fait qu'on ait pas prelevé sur les centaines de morts journaliers dit de causes naturelles et ayant des reins parfaitement fonctionnels je lui dirai la loi ne le permet pas..
    idema pour cet enfant je lui dirai que la loi ne le permet pas

parce que l'article parlait de hogra et de refus de la commission devant une sorte de droit garantis par la loi..or c'est peut etre un droit mais certaineùment pas garanti par les lois actuelles...

et non c'est de la chirurgie esthetique et non reparatrice car l'enfant arrive a manger et a parler et arespirer normalement..
    mais le prejudice esthetique est enorme..et il faut qu'il recoit des soins donc j'avais dit qu'il fallait qu'il frappe d'autres portes...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

bonsoir les amis

nous somme tous emu et touché par la situation de ce petit mais pour notre ami tamerlan , il ne prend pas parti essayer de le comprendre il vous dit ce que dise les texte de loi actuellement , il ne fait qu'expliquer la situation juridique actuelle des texte , je suis plus que certain si demain il auarit une possibilité il serait le premier a venir en aide a ce petit ne nous prenons pas a nous meme mais plutot a un systeme de mafieux

Commentaire

je salut châma

merci châma pour le lien , car voila là , un exemple concret d'une participation concrete , elle joint le geste a la parole et qui peut-etre inchaallah la famille pourra ouvrir une porte et trouver une aide par le biais de ce lien inchaallah ya rabi , que dieu lui vienne en aide ce petit et merci châma pour ton implication, merci aussi pour morjane d'avoir evoquer ce sujet dans le forum

Commentaire

Bonsoir Tam

or qu'il suffirait d'une petite loi autorisant la possibilité d'utilisation des organes de personnes deecedées sans leur autorisation et sans l'autorisation des proches
          Si l'algérie faisait adopter une telle loi, ça souléverait certainement un tollé général car ce serait le premier pays au monde à autoriser légalement le prélévement d'organes sans autorisation du défunt ou de sa famille.

Ceci dit ce serait peut-être beaucoup plus franc que de faire comme dans la plupart des pays où le manque d'organes est tel que les médecins n'hésitent pas à le faire quand même en catimini sous pretexte que la fin justifierait les moyens.

Pour ce petit garçon, je ne sais quoi dire sinon que je n'hésiterai pas à mettre la main à la poche si une collecte était organisée. Je l'ai déjà fait et serais prêt à le refaire.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

voila une initiative

merci scooti je suis d'accord avec toi et je te suit dans ton initiative , je suis partant aussi

Commentaire

Chargement...
            X