Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias se dit «prêt à prendre tous les risques pour retourner en Algérie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est la premiere que j'entends qu'un type veut venir en Algerie en flouka , c'est valorisant ... !

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi il serait un cas différent de Roger Hanin qui repose en en Algérie à côté de son père ?

      Il en fait un fond de commerce... Il a été condamné à rembourser 30millions d'euros, il est à fond pour faire parler de lui... Vendre son dernier truc la, album ou je ne sais quoi
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        sur quelles bases on veut pas qu'il retourne en Algerie , la guerre est finie depuis presque 60 ans ,y a meme des derigeants du FLN qui achetent a neuilly -hein tonton saadani -Pourquoi il pourrait pas aller s'offrir une petite maison a constantine pour finir ses jours ?. Il est juif et alors , il y avait des juifs en afrique du nord bien avant enrico macias , bien avant que les chretiens ne viennent suivi des muslims quelques siecles plus tard. Il est sionniste et alors , il a le droit d'avoir ses opinions , c'est ça la democratie non? -je croyais que les gens manifestaient par millions pour justement penser ce qu'on veut et puis la palestine c'est un probleme externe a l'algerie , jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas de 49eme wilaya qui s'appelle palestine , si ? elle est ou a cote d'adrar ou de tamenrasset?

        Commentaire


        • #19
          Sur quelle base dis-tu qu'il est interdit de retourner en Algérie ?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            je suppose que si il lui suffisait d'acheter un billet d'avion ,il l'aurait fait donc quelqu'un ne veut pas qu'il s'y rende peut etre nidam justement

            peut etre aussi que la visite d'un personnage comme celui la necessite une securisation de son parcours sur place et que cela demande un accord des autorités -d'ailleurs il parle de prendre tous les risques ,peut etre qu'il fait reference a cela .
            Dernière modification par Nidam, 25 mars 2019, 16h40.

            Commentaire


            • #21
              Ou peut-être que son cas n’interesse pas grand-monde !

              Commentaire


              • #22
                peut etre aussi que la visite d'un personnage comme celui la
                quel personnage? dépenser de l'argent public pour lui serait une insulte envers le contribuable algérien et renverrait une image d'insécurité en algérie qui est devenu un pays safe

                s'il veut venir comme n'importe quelle personne ordinaire, la procédure est affichée dans tous les consulats d'algérie en France.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire

                Chargement...
                X