Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hué par des femmes : Nacer Bouteflika chassé d’un restaurant à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tout cas, le sieur Nacer Boutoz s'est fait démissionner du secrétariat du ministère de la formation
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Riskou

Récapitulons en reprenant l'info tel que paru sur facebook.. dans notre langue nationale :

تحية تقدير لبعض النسوة من حرائر الجزائر اللائي أقدمن على "بهدلة" ناصر بوتفليقة وتأديبه ثم طرده من أحد المطاعم بوادي حيدرة نهاية الأسبوع الماضي. فما إن دخل المطعم حتى انقضت عليه النسوة بوابل من التحقير وطردنه ذليلا مهانا.

كل الاحترام لهن على هذا الموقف

فضيل بوماله

film hendou

Commentaire

Notons qu'entre la version arabe de l'info et la version française y a tout un fossé de contradictions

Version arabe : à peine Nacer a-t-il franchi la porte du resto que de braves femmes s'opposèrent farouchement à lui et l'obligèrent à quitter les lieux !

Version française : à peine Nacer a-t-il été repéré dans le resto qu'un groupe de femmes l'assaillirent et l'insultèrent, le contraignant à abandonner son repas !

Faut pas tekdeb ya Fodil

Commentaire

Que cette info soit authentique ou non n'est pas important en soi ,ce qu'il faut garder a l'esprit et dans l'esprit ,c'est que ni Nacer ni aucun autre de la smala ne peuvent descendre Prendre un café dans n'importe kahwa d'Algérie sans risquer de gros problèmes ,Ils ne sont également pas a l'abri d'être pris a parti a paris ,Londres ou encore Montréal..,
          Ceci en attendant le 28 Avril win officiellement,juridiquement et plus s'il le faut yetnahaw ga3.
          Dernière modification par xenon, 24 mars 2019, 14h55.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est pas l'info qui dérange.. mais le mensonge !

Les patriotes ne mentent pas.. et ne croient pas aux mensonges

Commentaire

Les patriotes sont dans la rue capo ,ou du moins de tout coeur avec ceux qui battent le pavé.

Commentaire

Xenon

Tu prêches un converti !
                C'est ce que j'essaie de dire.. lol
                Les femmes patriotes ne fréquentent pas les restos chic de la capitale

Commentaire

Je préfère sortir faire un tour dans la hamada , il a beaucoup plus.
                  M'oxygéner un peu .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Les femmes patriotes ne fréquentent pas les restos chic de la capitale*
                    les idees révolutionnaires naissent souvent dans les jupons de la petite bourgeoise capounet ,j'y jeterais pas donc la première pierre ...
                    On veut la tête de la pieuvre !

Commentaire

T'as vu ya si Boubibtis elmoustachate wach ydirou ,tchi tchi bessah moustachate
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Xenon

Mdrr..

Je tacherais de m'en souvenir si je passe dans le quartier.. lol
                        Je ne demande que ça !.. être au sein de la révolution

Commentaire

Molker,

Koul taqdirati wa i3djabi bel el moustachate.
                          Sans elles, je ne sais pas ce que serait l'Algérie.
                          Vive el moustacha, vive la république et vive l'Algérie.

Commentaire

Sans elles, je ne sais pas ce que serait l'Algérie.
                            la suède

Commentaire

Barka James!

J'ai essayé plusieurs nationalités (pas la suédoise) mais je n'ai pas trouvé wahda qui peut égaler el moustacha...Benna,dhrafa wa liyaqa.

Commentaire

Pour toi Boubibtis ki khatrek !

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X