Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal fait ses courses á Alger (Photo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrr Vanilla..

Akhrit'ha moute 3ala kouli hal.. oeilfermé
    Dat'hom hwawet edenya..

Chez moi raho 700 DA et 600 DA..

Envoyé par Saladin7757
    Au fait, a t-il bénéficié d'une ISTN ?
    Comme ça, au moins il ne va pas gaspiller son argent en Europe
    Raho tayeh 3la el matlou3 oui..
    Sellal ne fait pas l’objet d’une ISTN

Le quotidien el-Watan, a rapporté, mardi, que 21 fiches d’interdiction de sortie du territoire national (ISTN) sont arrivées aux postes de la Police aux frontières algériennes (PAF), concernant des oligarques, des personnalités politiques et autres hauts responsables de l’Etat. El-Watan avait affirmé que le nom de l’ancien premier ministre, Abdelmalek Sellal, figurait sur l’une de ces fiches. Cependant, selon plusieurs sources proches de l’ancien directeur de la campagne présidentielle de Abdelaziz Bouteflika, Abdelmalek Sellal n’est nullement concerné par cette mesure conservatoire et il est actuellement en Algérie, confirment nos sources.

Réflexion
    Mercredi 10 Avril 2019 - 18:38
    PEACE

Commentaire

Mallow

Je viens de voir la photo du matlou3. C'est dégueu le magasin, les joints du carrelage sont noirs de saleté et la table est pleine de poussiere :22:

Hadou zaama eshakhsiyet qui achetent la bas? Ou bien Sellal est parti faire ses emplettes avec les faqaqir pour son album photo?

Commentaire

Le pauvre, il a plus personne pour faire ses courses!!! La prochaine photo, c'est dans le Métro!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Vanilla... c'est ça les fast-food tawa3na..

C'est pour dire belli ana cha3bi kima ntouma..oeilfermé
          PEACE

Commentaire

Je comprend pas

Maintenant qu'il a posté ces photos, il veut nous dire quoi ? que je suis encore en Algérie.

J'ai envie de dire On s'en fout que tu sois là ou dans une autre planète , du moment que tu n'est plus le chef de compagne de ton maître handicapé et son clan

On a d'autres Clans à fouetter .
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
            X