Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le malaise de Ould Kaddour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le malaise de Ould Kaddour

Le patron de la compagnie nationale d’hydrocarbures aurait eu un malaise jeudi dernier alors qu’il se trouvait dans son bureau, a-t-on appris de sources crédibles. Abdelmoumen Ould Kaddour, le P-dg de Sonatrach, n’aurait, semble-t-il, pas supporté la pression des dernières semaines, notamment après la visite d’enquêteurs des services de sécurité et de la gendarmerie, qui avaient montré un intérêt particulier pour certains contrats et opérations conclus récemment par la compagnie pétrolière.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Dés qu'ils voient des enquêtes , ils ont des malaises , ça prouve qu'il y a grabuges dans l'air
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Il a déjà fait de la préventive dans madinat al wouroud
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Quand ils rentrent dans le bureau de quelqu'un, il lui font comprendre d'emblée qu'il est coupable et qu'il doit absolument prouver son innocence s'il veut s'en sortir. Pour prendre leur ascendant sur lui, ils adoptent une posture ferme, arrogante voire méprisante. Pour celui qui est clean, même s'il n'a rien à se reprocher, le doute s'empare de lui, et il commence tout de suite à chercher là où il a failli dans son travail, ou si c'est un coup fourré de quelqu'un de malintentionné.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
        X