Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
celui qui est gentil console notre coeur mais n'y pénètre jamais...
C'est exactement ça sahlia... en plein dans le mille.
Un homme lisse n'interesse pas, il devient transparent ou peut etre un bon confident. Bien entendu certaines d'entre vous diront que j'ai tord car il en faut pour tous les gouts, mais c'est ce que j'ai constaté.
Dans ma vie amoureuse j'ai eu 2 visages : en premier j'etais un mec gentil, conciliant, trop romantique peut etre, comprehensif et je prenais bcp sur moi... puis suite à une histoire je suis devenu un homme orgueilleux, fier, culotté, arrogant, taquin et coquin, direct... et la les rapports de seduction avec les femmes n'ont plus jamais été les memes.
C'est ce que je constate aussi pour des potes à moi : certains sont gentils et galerent comme pas possible et d'autres qui sont aussi comme je l'ai decrit plus haut et qui enchaine les conquetes. C'est simplement un constat.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
avec une certaine limite...on aime les machos avec une part non negligeable de feminité
Encore une fois sahlia tu tapes dans le mille.... eh mais tu connais bien les mecs toi !!!
un mec macho, bad boy sans etre mechant, et qui assume sa feminité : c'est banco !!!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
qui sait? la nouvelle est peut etre un mec qui se cache derrière un ecran....
alors si ca te derange pas je vais t'appeler chouchou... mi femme, mi homme !!!
et moi j'adooooooooooooooooooooore li fleurs...surtout li fleurs avec li coquilicot !!!
et avic li fleurs ti fi di budisme aussi? ya aussi li niniphars...
moi du budisme... oh mais ca va pas la tite di donc ! non moi ci qui ji prifere ci li papillons !! j'adooooooooooore les papillons !
P.S : chouchou... ca m'eclate comme coco !!!!!! ca va, ca va, ca va, ca va !!!
Commentaire