Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous rameneriez qui à la vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Asirem

mon grand père maternel qui est parti quand j'avais encore tant besoin de lui...
    Il me manque tellement et je me surprends parfois à penser à lui si fort que parfois je me dis "tiens faut que je l'appel pour lui dire ceci ou cela.."
    et ca fait pourtant près de 10 ans.. il me manque comme aucun mot ne peut l'exprimer, il est tant pour moi, il a remplacé un père, un ami, un confident, un coach, et tout ce que je suis.
    J'arrête sinon le clavier va recevroir des larmes.
    Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

Hassan2, en algerien
      maroco51 tkt en Algérie il n'aura pas autant de chance (je parle de la survie à la tuerie de skhirat et aux tires des F5)
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Tu parle ! des cadets d'origine Algerienne avec plein de hachich, pour skhirat.
        et pour les F5 des munitions venus d'Algerie qui étaient factices.

Commentaire

Les Prophètes

Sans hésiter une seconde, tous les prophètes.
          La raison ? Leurs dire :
          Regardez, ils sont devenus fous, vous avez voulu semer l'amour, ils tuent au nom de cet amour, faites quelque chose… et réparez un peu le bazar que vous avez enfanté.

Commentaire

oui c ça l'histoire du hachich qui réaparait pourtant les cadet (rifains et montagnards) avaient dit qu'ils avaient executé les ordres du collonele Bouabid je crois et de Medbouh bon je me rappele plus des noms exactes
            et pour les F5 c t sous le commandement d'Oufkir le brat droit de H2 à l'époque je vois pas ce que l'Algérie viens faire dedans mais ma3lich comme on t'aime bien (j'oublie pas ke t était mon voisin) je te l'accorde
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

vous rameneriez qui à la vie?

mon pére
              mon pére
              mon pére
              meme 2 minutes
              mon DIEU si je pouvais
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

(j'oublie pas ke t était mon voisin) je te l'accorde
                Tu as une tres bonne memoire, tu fais allusion à Zaarrourra !
                Comme je t'aime tout court, si jamais tu trepasse, ce que je ne te souhaite pas (b3id charr), je demanderai a ce que tu revienne à la vie. Ici meme sur ce topic.

Commentaire

Merci maroco
                  wallah ça me touche vraiment
                  non pas zaaroura puisque meme à tiaret c pas mon quartier chui de rass essoug
                  je parle de maraval et des oliviers

Commentaire

spacialle, tes mots m'ont émue...

"mon pére
                    mon pére
                    mon pére
                    meme 2 minutes
                    mon DIEU si je pouvais"

je suis sure que de là où il est, il continue de t'aimer et de veiller sur toi...
                    Allah yerahemou...
                    monasarko nicolisa!

Commentaire

je suis sure que de là où il est, il continue de t'aimer et de veiller sur toi...
                      Allah yerahemou...
                      merci athéna , je suis trés touché par c'est quelque mots
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je dirai mon père

Commentaire

moi je ramenerais personne j'irais les rejoindre c'est bien plus pratique

Commentaire

mon choux:18: faudra me passer su le corps avant..si tu crois que je vais te laisser ..
                            spatialle et vague que dIEU vous benisses et que la mésiricorde soit sur vos peres
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

pas de probleme je t'emene avec moi alors puisque faudra passé sur ton corp

Commentaire

J'ai les larmes au yeux en ce moment ...
                                Si je voulais que quelqu'un reviennent a moi ca serait ma chere grand mere, j'arrive pas encore a croire qu'elle nous a quitté, en plus le jour de mes seize ans ...
                                C'etait elle le pilier de la famille, depuis qu'elle nous a quitter la famille s'est efondrée .... C'etait la personne la plus sincere, la plus gentille, la plus douce au monde .... elle etait merveilleuse !
                                Allah yerhamha !

Mima je t'aimerais toujours !

Commentaire

Chargement...
                                X