Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perchée sur des talons aiguilles, elle boucle le marathon de Paris et pulvérise un record insolite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

association Koala
    C'est bien joué !.. minimum 27 euros par km

Commentaire

Bravo aux gagnants

Commentaire

Capo tu verses combien de $ pour l'association?
        Il y a des cagnottes chez vous?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Philo c'est quoi le danger?
          Nadia
          Courir avec des talons ... c'est de la folie !

Commentaire

Mais non Philo, c'est comme pour aller danser 5h avec des talons aiguilles....ça muscle les mollets...
            En même temps, elle a challenger une nouvelle étape dans sa carrière, tout en se faisant plaisir et en aidant une assoc...^^

Commentaire

Il n'aime pas le mal !.. il est trop sensible nounours

Commentaire

@Nadia
                Tu parles !
                même docremady et sa basket patte de chameau il lui arrive de faire des entorses de cheville .... soyons raisonnables ! , courir un marathon avec des talons !!!

@Capo
                mdrrr
                je suis rationnel.

Commentaire

Philo tout est possible avec de la volonté et de la force !!^^
                  Même avec de la peau de chameau en basket tu traverses tout le Sahara en 24 h ^^
                  DocR ^^, pourquoi DocR? ^^
                  Il court des Marathon's?

Commentaire

Philou

Je te comprends.. mais elle ne fait que marcher (d'après son chrono) je crois !
                    Et c'est pas comme si elle emmenait ses gosses faire des manifs tous les Vendredi

Commentaire

Capo Philo, les talons c'est la vie...comme dirait certaines, c'est une habitude une façon de vivre avec...^^
                      Essayez d'en porter pour voir l'effet que ça va vous faire, avez vous essayer d'en porter quand vous étaient petits? ....

Commentaire

Je me souviens d'elle , je l'ai vue a la télé au journal de 13 h si j'ai bonne mémoire , alors elle la fait .
                        les femmes et les talons

Commentaire

Perchée sur des talons aiguilles, elle boucle le marathon de Paris et pulvérise un record insolite
                          C'est pas réglementaire.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                          X