Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Directeur Toxique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Bouberita,
    Le management de type 4x4
    Il est : un monstre sacré. Il aime se surpasser. Il a une grande force de travail. Il est très efficace et très critique. Il ne supporte pas l’inefficacité, la mollesse, la faiblesse.

    Ce qu’on ressent face à lui
    De l’incompétence, des complexes, parfois.

    Ce qu’il fait par exemple
    Il ne comprend pas que les autres puissent fonctionner différemment.

    Les conseils de Chantal Vander Vorst
    « Essayez d’établir une relation humaine. Faites-le descendre de son 4x4 qui écrase tout sur son passage. Demandez à lui parler en privé. Décrivez alors ce que vous ressentez, évoquez les malaises, les non-dits. Par exemple, dites « Dans cette réunion où nous avons évoqué dix projets différents, je me suis senti mal à l’aise car j’ai un besoin de qualité. Est-ce que ce serait possible d’étudier cinq projets lors de cette réunion, et cinq autres la fois d’après ? Faites des propositions. Montrez lui que vous êtes bon dans ce que vous faites, mais à votre manière. »
    Ah oui c'est une méthode de management écrasante, si tu arrives à voir tes défauts, tu peux les corriger et te surpasser, afin d'être à la hauteur des espérances visibles et requises.
    D'autres, le savent mais ne veulent pas faire d'efforts, ne pas changer leurs façons de voir et gérer leur quotidien ou entreprise sociétale.
    La tension est optimale pour les gens qu'il côtoie, un enfer et tension inutile, tôt ou tard, il en paye les frais d'une quelconque manière...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      hello Nadifleur,
      il faut savoir que ce type de manager s’empoisonne aussi ...
      le rythme que je me suis imposé , je l'ai payé de ma santé et de la qualité de vie après le boulot ...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        Je n'en doute pas, c'est très difficile de succomber à cette charge de travail, il faut être solide et blinder.
        Le corps ne peut suivre à ce rythme là, autant physique que moral.
        Le sport est très bénéfique et le changement aussi, faut se forcer à le faire, bon courage pour le changement optimal, le mieux qui puisse être se fera..
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire

        Chargement...
        X