Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voisins bruyants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voisins bruyants

Bonsoir,

Avez-vous déjà eu affaire à des voisins bruyants ?

Comment avez-vous gérer cela ?

oui c'est vraiment horrible , quand j'étais encore en immeuble ; rien de pire , celle qui marchait nuit et jour avec des talons , les disputes , la musique a fond , les montées d'escaliers infectes ,les bagarres pour des places de parkings , le tapage nocturne jusqu'à 3h du matin

j'ai trouvé 1 maison pour 130e de loyer en plus , le paradis le calme le repos , j'ai acheté cette maison en 2014 fait venir mes parents avec nous , eux aux RDC et moi et mon épouse enfants au 1er étage

j'invite tous ceux qui paie 1 loyer et 1 salaire d'acheter rien n'insurmontable

Commentaire

J’en ai déjà eu un
      Y’a une dizaine d’années
      Steve , un jeune gaspésien allah yadakrou bel khir

J’avais appelé le 911 et le propriétaire

Sa musique m’empêchait de dormir
      Chaque soir boum boum , et moi je tapais le plafond avec le balai

Finalement j’ai déménagé , il m’avait même aidé pour mes boites

Commentaire

ohhh oui ! à Villeurbanne,
        un couple de gay qui avait emménagé et franchement dès la 1ère semaine on s'est dit ça va être la misère... Ils nous avaient pas prévenu pour leur pendaison de crémaillère un mardi soir...ok maalich... sauf que jeudi rebelotte... vendredi soir kiff kiff et dimanche soir musique à fond... on a laissé coulé 2 semaines, on est allé les voir, (enfin JE...pcq mr devant un couple de gay s'ils répondent mal ils les plient en 2 je le sais), ils ont été sympas sur le coup mais le soir je soupçonne qu'ils aient exprès fait du bruit et tous les soirs ils bougeaient les meubles... donc après les autres voisins ont pris le relais et eux empiraient leur boucan, jusqu'au jour où l'un a trompé l'autre, ils se sont battus etc... et 1 semaine après ont déménagé, ç aa duré 2 mois max

le mieux c'est d'essayer d'en parler surtout
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'en ai actuellement, je les appelle la famille dinosaures

c'est une famille avec une mère et deux fils, le plus jeunes a 30 ans, le plus grand travail le soir, il rentre à minuit parfois plus tard, quand il monte les éscalier on dirait qu'il essai de les casser, il ne se contente pas de poser son pied sur une marche non, il essai de l'écraser carrément

après avoir ouvert la porte pour rentrer (porte métallique) il la ferme brutalement et pas du premier coup, un bruit infernal

les W.E, les filles avec leur gosses et leur maris débarquent, tard dans la soirée, ils se mettent à s'embrasser sur le pas de la porte et à crier, les gosses pleure, et bien sur, tout le monde monte sur les marches comme leur grand oncle

parfois, ils se mettent à déplacer les meubles à 22h du soir, d'autre fois vers 6h du mat...
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Sabahe
            moi je tapais le plafond avec le balai
            Mdrr...Déjà fait! J'ai mis des trous au plâtre...J'étais petite et chui montée sur le lit..

Un fait un peu bizarre! Nos voisins étaient en vaccances ..et wahed e'lila.. il y'avait comme une réception dans leur appartement !.. des rires.. des bébés qui pleurent des plats et verres qui s'entre choquent .. Je devais avoir 9 ou 10 ans.. je me rappelle que mes parents avaient perdu la couleur de leurs visages..:22:

Riskou.. Tu me rappelles ma belle famille
            Quand on part chez eux.. + les beux frères avec leurs enfants.. kayen 12 men s'ghir..

Rabi m3ak lol
            PEACE

Commentaire

@Malilou:

ahhh wech raki, 3la slamétkouuum! hadi ghiba (houma kanou 3endha essmana li fatét) mouah mouah mouaaaaah! mouah mouaaah! mppppppppffffssssssouaaah!

ouech rak wlidi, ihhhh lébsoulék kaskita lyoum!! iiiih allah ibarek, khmouss oudjebrine 3lik hanouni mpoussssssssswaaah!

mani mani choufi wech chrali papa!

ihhhhh, rak tethalla samir! mouaah

saha khalti, wech raki labess, ana daymen néthallah

HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!

(vers 23h00, à haute voix et pendant plusieurs minutes)

Commentaire

Hahaha Riskou.. rak t'3ani..

Ici les enfants ne veulent pas quitter leur grand mère.. alors ki njou rayhin kamel.. t'noud en qiyama fed'roudj.. tqoul rana n'chal'ho fihom..:22:
                PEACE

Commentaire

Oh que oui.

A Paris, mes voisins, des africains qui habitaient un studio. Des gens hyper sympa, mais bruyants et des fiestas avec 25 personnes tous les week ends.

J y suis allée un matin, à 6h30, le mec etait encore à moitié bourré et sa femme hurlait.
                  Je leur au dit que c etait trop bruyant, et que si moi j etais sympa les autres avaient deja contacté le syndic.

Ils sont demenagé quelques mois plus tard.
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

@malilou: pareil, ils ont une tite gamine avec une voix écrasée on dirait un schtroumpf, à chaque fois qu'ils sont sur le point de partir, toujours, vers 23h, ils la poussent à dire bay baaaaaaaay avec cette même voix toute mimi mais agaçante à la foi

et dès qu'elle entend bay bay, elle se lance sans s'arrêter bay baaaaaaaaay mani, bay baaaaaaaaaaay!

3ayawni

Commentaire

Bonjour tout le monde,
                      Tout dépend de la personnalité en face.
                      J'avais des voisins qui faisaient une espèce de collocation particulière, lui la journée et elle le soir, mais elle était irrespectueuse, j'ai cru que j'allais la defoncer un jour, car la com normale n'a rien donnée. Un jour ils ont déménagé et la paix est revenue, mais de courte durée.
                      Un couple avec enfant sont venues qui étaient en maison et n'avaient la notion du voisinage, le problèmes m est qu'ils un enfant hyperactif, il court tte la journée, à un moment c'est insupportable, j'en ai discuté avec eux et heureusement c'est des gens civilisés, donc ils font en sorte de faire le moins de bruit mais parfois l'enfant est impossible à tenir, je fais avec je tolère certaines choses car les pauvres je les vois gênés à chaque fois que je les croise et ils font des efforts...
                      Donc tout dépend de la personnalité en face, sinon vraiment bon courageoeilfermé
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Il y a de la place pour tous dans le grand Sahara inchallah. Ni voisins collés ni rien et c'est tellement cool.

Commentaire

Je compte m'y rendre cette année inchallah messaoud
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Et tu t y installeras inchallah debcha ?

Commentaire

Ah non! Juste pour les vacances, j'espère t'y voir

Commentaire

Chargement...
                              X