Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certains prénoms sont ils plus souvent donnés dans certaines villes que dans d'autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois qu'a Setif ELKHEYER et EL3EMRI s'imposent!!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #17
      a setif si tu crie au milieu de la rue "hamoudi " 50 % ce retourne et si tu veut faire retourné les 50 % autre tu crie "3amar "
      et si tu appelles "mohamed" 100% se retournent même si ce n'est pas leur prénom

      Commentaire


      • #18
        je crois que sur tout le teritoire algerien le prenom MOHAMED l'emporte dans tout les coin de l'algerie ... faut pas oublié que les prenoms ca marche avec les generations ... donc la generation actuel c'est plutot Ryma ,Asma ,Linda ,kamel ,Imad ... enfin de le genre
        "Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer.Son passé n' a jamais été simple.
        Son présent est imparfait.
        Son futur sera toujours conditionnel"

        Commentaire


        • #19
          Dans la famille de mon pere (Oran), tout le monde s'appellent Houari, Mohamed, Fatima, Sakina, Khadija .... J'ai au moins 8 cousines qui ont le meme noms que moi !

          Commentaire


          • #20
            et toi t'es fatima numero quoi ?

            Commentaire


            • #21
              Ici à Lausanne et parmis ma génération, les prénoms les plus répendus sont...

              Karima, Jasmine ou Yasmina, Sarah ou encore Nouria

              et...

              Karim (Lequel? Le frère à untel ou le cousin à machin? )
              Mohamed, Jamel, Rachid, Mehdi ou encore Samir.


              Chance pour nous, mon frère et moi avons des prénoms peu courants.
              Idem pour mon amie d'enfance adorée, ma Najla.
              Dernière modification par Châma, 18 mars 2007, 04h13.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                Sur Alger, vous avez aussi Rayan et Ilane aussi,
                Pour les filles, Ines

                Commentaire


                • #23
                  Bjr tt monde

                  Certains prénoms sont ils plus souvent donnés dans certaines villes que dans d'autres ?
                  oui c vrai , sur alger la majorité des hommes sont des mohamed ou mouh ,

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouh c'est pas un prénom lol, c'est juste l'abréviation de Mohamed, comme Séb pour Sébastien.
                    Amimar, Fatima c'est la n°45 c'est écrit sur son pseudo !
                    Mais c'est vrai Fatima ce que t'as dit, t'as parlé de Sakina, c'est je pense typique de l'ouest.
                    Châma, j'aime beaucoup Najla et je n'en connais qu'une seule, elle est en plus adorable, on l'appelle "nadèje"

                    Commentaire


                    • #25
                      les prénoms féminins: zyneb, Fatma, Annaba et Tounes
                      Annaba, Tounes et Dzeyer .

                      Mouh c'est typiquement algérois. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis bien contente que les Aiko soient tres tres rare en Algérie!
                        Sinon vous connaissez beaucoup de Soumya?
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          Soumaya, oui plein!!!!!!!!!! H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'en a tant que ca?
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #29
                              en tous cas preuve d'"intégration" en france, hier en flânant à paris j'ai trouvé un porte-clé/prénom qui était "mohamed"
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #30
                                Ya aussi les prenom genre soulafe ,hind ,racheda ,chenda ,nachida ,layal , nouha ... c'est surtout a alger qu'on entend souvent ces prenoms
                                "Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer.Son passé n' a jamais été simple.
                                Son présent est imparfait.
                                Son futur sera toujours conditionnel"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X