Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot : pour respecter les croyances religieuses de tous les joueurs, le vainqueur de la Cup ne recevra plus de champagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très pieux n'est pas le mot, mais plutôt formaté comme tous ceux qui naissent en Algérie dans une famille Musulmane et qui subissent l'éducation religieuse (Islamique) à l'école!
    Tu disais précédemment que tu avais quitté le pays dès l'indépendance. Donc, ton éducation religieuse ne s'est pas faite à l'Ecole algérienne. Par ailleurs, durant les premières années de l'indépendance, il n'y avait point d'éducation religieuse à l'Ecole. J'ai fait mes classes jusqu'au BEG durant ces années là.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      Je suis allé très peu à l'école en Algérie et ensuite mes parents m'ont envoyé chez mon oncle en Belgique, c'est certainement grâce à ça que je mes suis éloigné DES religions.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Si chacun disait la vérité, le mensonge n'aurait plus lieu d'exister

        Commentaire


        • #19
          pourquoi..ils ont bien halalise le pinard la bibine..et l'ont pas fait pour le champagne..dans ce cas il y Champomy... ils y verront que dalle..et là c'est a volonte..

          Commentaire


          • #20
            Pour la première fois de ma vie ,j'ai senti, par curiosité, du vin blanc...j'ai failli de l’œil tellement fouha kbiiiiira ,à se demander comment, ils peuvent le mettre dans la bouche , si le champagne sent à la meme odeur, bah les jours musulmans ou pas thanaw mel fouha

            :smily50:ça c'est l'odeur du blanc sec mec ..ajoutes une tranche de citron et tu auras l'impression de picoler de la vodka

            Commentaire


            • #21
              Certains grands clubs d'Europe ont même aménagé des salles de prière dans les vestiaires.

              Et certains joueurs les frequentes avant le match, ils s'ajenouille en invocant allah sur le terrain, puis apres le match ils se retrouvent en boite de nuit a invoquer bacus en compagnie de prostituès de luxe (majeurs on espere)
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #22
                Et certains joueurs les frequentes avant le match, ils s'ajenouille en invocant allah sur le terrain, puis apres le match ils se retrouvent en boite de nuit a invoquer bacus en compagnie de prostituès de luxe (majeurs on espere)
                __________________
                Ce qui compte pour eux, c'est que devant la TV ce sont de bons Musulmans et après ils vivent leur!
                Ce qu'il compte chez ces gens là, c'est avoir l'air.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire

                Chargement...
                X