Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci à tous, il y en a qui reviennent souvent : Mehdi, Sirine
Quand je suis en Algérie je lis les faire-part de naissane et les messages d'anniversaire dans les journaux :
je vois souvent Rayan, Sami, Yani, Yanis, Anis, Maya, Sirin, Farah, Lina.
J'ai entendu beaucoup de Firdaous aussi lors de mon dernier séjour.
posté par desty
Mes neuveux : Lyes, Myriam, Takieddine, Nouzha, Sofia et le tit dernier Med Redha.
Les nouveau nés autour de moi : Malek (pr fille qui veux dire ange), Maya, Sérine, Louay, Sarah.
Mais il ya plein de nouveau prénoms, et même des anciens qui reste tjrs d'actualité, comme Rym, Manel
ta oublié combien de rym ya a annaba ,y'en a tellement qu'on a fait une chanson rym erymet
ta oublié combien de rym ya a annaba ,y'en a tellement qu'on a fait une chanson rym erymet
Relis ça :
Mes neuveux : Lyes, Myriam, Takieddine, Nouzha, Sofia et le tit dernier Med Redha.
Les nouveau nés autour de moi : Malek (pr fille qui veux dire ange), Maya, Sérine, Louay, Sarah.
Mais il ya plein de nouveau prénoms, et même des anciens qui reste tjrs d'actualité, comme Rym, Manel
Châma, peut etre aussi une bata Chama . H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
ben pour repondre a votre question
j'aimes bien:
pour les garçons
REDA
HICHEM
ABD ERAHIM
ABD EL MAOULA
SAMI
SAMIR
& pour les filles
YAKOUT
LYNA
GHIZLANE
MERYEME
lea mode des prenoms :
-compliqué: genre prenoms a trois partie
-incomprehensible:la plupart du temps c'est des prenoms (du mechrek) issu des films egyptien et companie
-originale et unique
un exemple: une voisine en algerie a prenomé sa fille AYA-DJUMANE
et il y a la mode des prenoms qui sonne europeen, comme morgan( en verite c'est mordjen)
Commentaire