Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes se désintéressent de l'actualité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi les femmes se désintéressent de l'actualité ?

Car il y a pas de pub pendant les journaux televisés

Commentaire

VARIUM ET MUTABILE SEMPER

Commentaire

Mais non, les femmes sont pourtant de tres bonnes journalistes d'investigations.

Commentaire

plus maintenant !!

on a toujours marginalisé les femmes !! les femmes ont se marginalisées !! mais voyez vous !! autres temps autre moeurs !! les femmes sont génétiquement modifiées !! on aime l'actu !! les sensations fortes !! la politique !! les voitures !! les voyages !! et tout le reste !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

je trouve pas sa drole du tout

en plus ce n'est pas vrai les femmes s'intéressent beaucoup a l'actualité sauf que nous on la rammene pas toute les cinq minutes en nous vantant de savoir tout sur tout , on a le sens de l'analyse ,je peux passer de GLAMOUR au MONDE sans problémes , c d'ailleur notre force comme pour le quotidien nous sommes capables d'avoir plusieurs visions du monde et de se qui si passe
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Les femmes se désintéressent de l'actualité ?
              Parce qu’elles ont compris avant les hommes, que les actualités n’ont d’actualités que le nom, (Faits divers, actualités trash, actualités de la peur, des potins de mémés… avec des journalistes plus mondains que terrain.
              La réponse : parce qu’elles sont plus intelligentes que les hommes, les gars...
              Je renvoie la question :
              Pourquoi les hommes s’intéressent-ils à l’actualité, encore ?

Commentaire

Chargement...
              X