allez au boulot Daniella !!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Embarquement immédiat pour la Croisière FA
Réduire
X
-
Cavia
Croisières kitch avec du teck tout autour et surtout pas avec des danseuses en hidjabToi apparemment t'aime bien les croisières kitch
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Scootie
Pourquoi tu me parles de salle de prière et de danseuse en hidjab....j'ai pas trop suivi!Croisières kitch avec du teck tout autour et surtout pas avec des danseuses en hidjab
Tu aurais pas piqué une bouteille de champ à deniela, allez moi je vais piquer une tete dans la piscine
win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
Mystere ..
Scootie,
Je ne me dévoilerais et ne dévoilera pas la N14
En tout cas que tu le veuille ou non il y en n'aura des danseuses en hijab !!
Si tu me le demande gentillement je pourrais même t'accorder une danse
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire
-
COSTACoucou les forumeurs (c'est mieux que forumistes !)
voulez-vous partir avec Momo, Daniela, Vague et moi-même pour une méga-croisière ?
Les places sont limitées
Destination toutes les COSTA
? on peut pas faire un detour à tahiti
?
Commentaire
-
Cavia
Oum vient de m'inviter alors j'accepte et mettrai plutôt un slow genre "hotel California". Quant à toi, beh, tu ne portes pas le nimiro 14 alors reste sur ton hamac, les orteils en éventail
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Yal hadja, Il ne faut rien croire à ce que je racconte, je n'ai rien contre les voilées; au contraire j'ai dit que ma préférée de l'alboum c'était la nimiro 14 qui est voilée.
Quant à toi cavia, nehhi douk les klakit et après je viendrai voir ton nimiro de dossard
Commentaire

Commentaire