Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embarquement immédiat pour la Croisière FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez au boulot Daniella !!!!!
    on fait avec..........

Commentaire

Cavia

Toi apparemment t'aime bien les croisières kitch
      Croisières kitch avec du teck tout autour et surtout pas avec des danseuses en hidjab
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Croisières kitch avec du teck tout autour et surtout pas avec des danseuses en hidjab
        Pourquoi tu me parles de salle de prière et de danseuse en hidjab....j'ai pas trop suivi!
        Tu aurais pas piqué une bouteille de champ à deniela, allez moi je vais piquer une tete dans la piscine
        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Scootie

Et pourquoi pas de danseuses en hijab?!
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

Commentaire

Bonsoir OUm, en fait, c'est juste un piège pour que la N° 14 se ..........dévoile

Ce ne serait pas toi par hasard ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Mystere ..

Scootie,

Je ne me dévoilerais et ne dévoilera pas la N14

En tout cas que tu le veuille ou non il y en n'aura des danseuses en hijab !!
              Si tu me le demande gentillement je pourrais même t'accorder une danse
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

Commentaire

bonsoir tout le monde
                c'est koi cette histoire de croisière ?
                et il va où d'ailleur ?

Commentaire

Scootie

N'importe quoi scootie! la n°14 te dit de mettre au point tes pieges! Allez remets la musique kitch il est temps de demarrer le bal!

Commentaire

Coucou les forumeurs (c'est mieux que forumistes !)
                    voulez-vous partir avec Momo, Daniela, Vague et moi-même pour une méga-croisière ?
                    Les places sont limitées
                    Destination toutes les COSTA
                    COSTA ? on peut pas faire un detour à tahiti ?

Commentaire

• Croisière de vieux!

Commentaire

• Cavia

Oum vient de m'inviter alors j'accepte et mettrai plutôt un slow genre "hotel California". Quant à toi, beh, tu ne portes pas le nimiro 14 alors reste sur ton hamac, les orteils en éventail

Commentaire

• Scootie ou t'as vu que je portais pas le nimiro 14! es tu sur de danser avec le bon numero!

Commentaire

• Scootie pourquoi tu aimes etre mechant avec les voilées ?

Commentaire

• Alors la croisière s'amuse ?

Commentaire

• Yal hadja, Il ne faut rien croire à ce que je racconte, je n'ai rien contre les voilées; au contraire j'ai dit que ma préférée de l'alboum c'était la nimiro 14 qui est voilée.

Quant à toi cavia, nehhi douk les klakit et après je viendrai voir ton nimiro de dossard

Commentaire

Chargement...
                                X