Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

en tout cas cette miss Zahra accepte tres mal les critiques
    si c'était pas pour voir si Meriem reviendra j'aurais arreté de le voir, je trouve que ça s'étire de plus en plus.

Commentaire

• Sabahe
      Mariam si elle meure pas , elle reviendra puis c’est trop tard Zahra sera la femme de si Tahar
      Cette fois je trouve que Si Tahar était à coté de la plaque ...
      Au lieu d'engager des recherches , contacter la police pour trouver la Meriem disparue, Lui est resté "Yetmayel" comme une Brebis ...

C'est trop lourd ce feuilleton, 2 infos dans 1 épisode ... je le regarderai sur YT comme ça je peux avancer ki ikounou yetmaylou

Commentaire

• Elissar
        en tout cas cette miss Zahra accepte tres mal les critiques
        Je trouve qu'en plus , elle est arrogante sur cette séquence
        faut être modeste ya Sara ... ce n'est pas parceque tu as tourné 2 feuilletons que tu va monter sur tes grands chevaux ....oeilfermé

Commentaire

• Mdrr.. mais elle se prend pour qui..
          Non mais sah .. elle est sans macha3ir.. oeilfermé

Au début je la trouvais bien quand elle était paniquée... mais après banetli pas naturelle et hafda le scénario..

Oui.. ça devient lourd.. mais grave..

Qalek brebis..

Tu as raison Phil .. al macha3ir dialou raddouh ki na3dja..
          PEACE

Commentaire

• exactement Philou , zet kraht'ha déjà que je trouvais sa façon de jouer était sans âme, apres avoir vu sa réponse aux critiques, je me dis finalement elle est comme ça froide meme dans la vie de tous les jours

puis elle est bête, pour ses tenues on a tous parlé de ça mais le but n'était pas de la critiquer elle mais c'était par ordre humoristique ( quoi que le voile toujours sur les cheveux alors que 9et3at el sahra à cheval puis à pied c'était du n importe quoi ), la vraie critique c'était surtout sur sa face sans émotions on dirait un visage masque plastifié , mais elle le prend mal , elle s'énerve et en meme temps elle dit qu elle s en fout puis insulte le téléspectateur comme quoi qu il est immature et sans niveau :22:
            9atlek l essentiel le réalisateur l'approuve, ya.. la vraie critique c'est celui du téléspectateur c'est lui pour qui le film a été fait et c'est lui qui te fait monter ou descendre, mais la tu descends grave avec ton intervention '' mouta3adjrifa '' oeilfermé

le gars et la femme non voilée je crois qu'ils ont voulu lui dire indirectement qu'elle s'enflamme dangereusement.
            mais la chanteuse voilée , khafet je crois, zaama elle était de son coté et elle répétait ce que Sarah a dit '' c'était le scénario, je ne comprends pas 3lach les critiques hadou '' , de toute façon Sarah aurait tres mal pris une opposition sur le plateau, elle perdrait ses moyens, on dirait ter3ach 3ahed'ha , ses yeux sont à la défensive.

ah tu regardes directement sur tv, je regarde sur YouTube et je ne me concentres plus, je me retrouve à faire autre chose en meme temps tellement que je m'ennuie sur plusieurs scenes.

Commentaire

• @Mallow
              le 11eme et le 12 eme ... trop de temps perdu sans événement
              Meriem Disparate, Ledjwab, Si Tahar w el i7ssass

en plus de celà : Sara laalama qui vient se justifier avec arrogance ... on va boycotter ce feuilleton, Yetna7aw ga3 !!

Commentaire

• @Elissar
                J'adhère à ton analyse qui est très juste.
                puis elle est bête, pour ses tenues on a tous parlé de ça mais le but n'était pas de la critiquer elle mais c'était par ordre humoristique ....la vraie critique c'était surtout sur sa face sans émotions
                c'est ce que je n'ai pas compris aussi
                elle défend entre autre la robe rouge, Or ça ne mérite pas une justification.
                elle dit qu'elle pouvait jouer en hyperactivité mais ce n'est pas ce que les algériens aiment ....
                en réalité elle a perdu les pédales à cause des critiques et elle dit n'importe quoi ....

Commentaire

• Mdrrr.. qaletlek ana fort bezaf.. za3ma manaqderch nebki ?

Non mais ooww.. !!

Oui ça a beaucoup traîné Phil .. riyhet sa3a dans la chambre dour...oeilfermé

Zazou ..moi aussi!! wallit n'concentri m3a el qalb el llouz ..
                  PEACE

Commentaire

• Phil, ça peut lui couter cher ce genre d'attitude, too bad, on a des actrices magnifiques et jeunes qui auraient tellement mieux jouer qu'elle.

j'ai vu un peu une vidéo de Hassane Kechach , la difference entre el Sma we Allahd , malgré toute son experience , sa grandeur quand ils jouent et le succès qu'il a eu , il est resté tres modeste et ne cesse de dire que c'est le téléspectateur le plus important et c'est lui qui fait la reconnaissance de l'art et le cinema.

Mallil Attini la recette si elle est gagnante oeilfermé

Commentaire

• J'aurais aimé voir cette chabba jouer à sa place.. hadik t'biba chabba ta3 el khawa..

Zazou..Mdrrr... nqolhalek fi wadnek..
                      Dernière modification par Mallow, 18 mai 2019, 14h22.
                      PEACE

Commentaire

• en effet elle aurait tres bien joué le role

baleki teghelti fel ma9adir wella t9oulili 3inek mizanek

Commentaire

• Zazou

Prochain feuillton ncha Allah.. 2020 lol

Non matkhafich.. al maqadir bel gramme..
                          Dernière modification par Mallow, 18 mai 2019, 15h21.
                          PEACE

Commentaire

• Hello

J'suis d'accord avec vous , Zahra c'est devenu soporifique....quant à son jeu d'actrice ma nro7ouch b3id, la façon dont Meriem joue 3ajbetni 1000 fois plus

Commentaire

• Saha remdankoum à tous.
                              C'est la première fois que je commente depuis longtemps, juste pour dire que je trouve les commentaires très durs avec l'actrice là.
                              Je trouve qu'elle explique très bien que c'est son personnage qui lui dicte cette froideur, cette attitude apathique... Et si on arrive à ne pas sympathiser avec ce personnage, c'est qu'elle a réussi à bien l'incarner. Une fille méfiante, sur la défensive, qui s'est construit une carapace ou une muraille pour que rien ne l'atteigne. Moi dès le début j'ai compris que c'était le scénario qui exigeait cela, donc on peut ne pas aimer le personnage, je le concède, mais pas critiquer l'actrice comme ça pour un caractère qu'elle incarne. Et puis, il faut au moins attendre la suite pour juger, son jeu va peut être complètement changer avec les prochains événements. Même l'autre actrice de El Jarih a été critiquée pour ne pas avoir changé de tenue alors que c'est très cohérent, elle ne peut penser à se changer quand elle passe par des circonstances pareilles.
                              La critique, c'est bien, mais justement dosée... parce que là, ici sur le forum et même sur youtube, ça ne juge plus le jeu même, ça dépasse jusqu'à juger une "arrogance" supposée alors qu'on ne les connaît pas personnellement, on va jusqu'à critiquer le physique de certaines comme je l'ai lu sur youtube. Il faut savoir que ce sont des gens comme nous, avec des macha3ir justement, et que ça blesse!
                              Mais bon, c'est mon avis, saha ftourkom
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Sahaaaaa Snow!

Saha Ramdanek.. Oui c'est vrai je te voyais connectée.. mais pas un mot.. j'ai essayé de te contacter par mp mais ta boite est cadenassée..

Ça reste des avis 3ala kouli hal.. en plus on a l'habitude de voir des acteurs et actrices jouer.. yben ch'koun ya3ref yel3b wella lala.... kayen li khatih.. w'keyen li ya3ref..
                                Je ne vais pas l'attendre comment elle va changer... banet belli diyaqa kbira..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X