Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors j'ai regardé cet après-midi les deux épisodes de machair; oui l'ambiance turque saute aux yeux dès le début! ça m'a rappelé Sila!
La robe de mariée les hommes en costumes sur leur chevaux...
On verra, j'espère qu'ils vont pas étirer le maxi au début pour bâcler la fin...
@Thalwith, j'ai regardé aussi sur la 4 (mais je sais pas comment ça s'appelle) vers 20h30, bon toujours les mêmes acteurs...mais le sénario semble intéressant!
Dernière modification par Softkah, 09 mai 2019, 09h51.
sinon c'est l'heure de oulad lahlal ,,,,,, j'adore le personnage de Lila joué par souhila ma3lem une vraie sociala lol
Pareil, elle m'a plu dans ce rôle, surtout lorsqu'elle a envoyé balader Ali.
Elle réussit parmi les meilleurs de ce feuilleton l'accent de l'ouest.
Pour le moment, ça a l'air bien fait, quand on passe outre l'accent forcé de la majorité des acteurs... Bon Dieu ! Il y a trop de voyous, à se demander où sont ces Ouled L'Hlel
Je me demande où est passé l'argent, et qui est la sister !
elle savait qu'elle allait fuguer
elle n'a pas pensé a changer de tenue
la robe blanche sur le cheval
puis en déambulant les rues taa tounes
a ete a l'hôpital en robe blanche
ensuite tonton hassan edaha a son entreprise avec robe blanche
elle a ete chez des gens , ils lui ont proposé d'aller a la salle de bain
elle a mangé le diner en robe blanche
Commentaire