Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Elissar
    Il nous a fait pleuré en famille ma soeur ma mère et moi,,,, mon père est rentré wahna nachahkou kalelena lahibrek inchllah tabraw lol
    Acteur de l'année abdelkader djario.
    @Elfamilia la pauvre awit ar tmurth ahath ataf imanis

Commentaire

• Thalwith

J’adore ton père

Elissar
      A ce point ? Merzak vous a fait pleurer ?

Coucou Mallow

Je regarderai vers 3h du mat , je rentre tard
      On est dans une soirée , la communion d’une fille d’un bon ami
      Rani mayta bel djou3

Elfamilia

C’est vraiment triste pour la chatte meskina , c’est horrible ce qu’elle a vécu
      Ici , les écureuils peuvent attaquer les petits chats
      Les filles ont raison
      Elle doit changer d’air pour oublier cette tragédie

Je ne sais pas ce que j’aurais fais pour elle ?

Commentaire

• hahahah Thalwith babakoum 3andou el ha9, moi si je ne suis pas seule wallah mantiyeh el dam3a

au début j ai tenu , mais apres , les dernières 5 min me9dertch c'était vraiment puissant à la fin

Oui Sabahe (et je ne pleure pas facilement ) , wejdi lam'harem

Commentaire

• Elissar

Je pleure moins qu’avant

Depuis que je prends mon traitement ? je suis moins émotive

Kount robinet
          Une fois , une collègue est revenue de l’enterrement de son père à alger
          Elle était sereine et calme , wana dert hala bel bka. , en lui présentant mes condoléances
          C’est là que j’ai compris que j’ai un problème

Bonne soirée

Commentaire

• Sabahe, possible oui que ça soit hormonal dans ton cas, hahaha zeti kemelti 3liha, hia li kanet tsseber fi wa9il lollllll

non je montre difficilement mes émotions avec des pleurs, mais c'est tres dure à maitriser quand je ne vais pas bien ou j'ai un conflit avec une personne que j aime , tahssel fel gerdjouma , je ne peux pas parler si je parle je pleure donc pour éviter de me mettre à découvert comme ça je me tais , j ai besoin d'etre seule pour ça , wa9ila meme mon mari il m a vu pleurer une fois en 12 ans de mariage

la fois ou j ai pleuré pour un film idiot j ai su que j'étais enceinte de ma seconde, c'était pas normal que je pleure pour si peu

Bonne soirée , lioum pas de cuisine , on fait un bbq , on a fait le ménage de la semaine 3yit.

Commentaire

• Elissar une seule fois en 12 ans un record. même pas une petite larme quand tu épluches les oignons ?

machi lazmlek test de grossesse?

moi je suis comme Sabahe quand c'est hormonal je pleure pour un rien, film chanson, remarque, photo, livre. pub etc etcccccc une fois l'orage passé je repasse au mode cœur de pierre lol
              Dernière modification par Thalwith, 26 mai 2019, 01h52.

Commentaire

• Quelle prestation époustouflante de Djeriou, c'est plus des larmichettes c'est un torrent bekani,encore un peu n3ayet m3ah lol

Sinon j'ai vu sans regarder vraiment Zahra...dawrouha western, kol t9i9a i mout wahed...

Commentaire

• Thalwith , ah non les pleurs des oignons ça ne rentre pas dans le compte, hadouk comme me disait ma grand mere Allah yerham'ha parceque tu es une fille testehi

hhahaha justement le lendemain j avais fait un teste de grossesse et c'était positif

Wendy, nti tanik

plus rien ne m'étonne pour l'autre série , faut bien qu'ils s'essayent lol

Commentaire

• Bkiti bezzafe Wendy?

Commentaire

• Je n’ai pas encore regardé Ouled lahlal mais j’ai fini Zahra.
                      C’était le dernier épisode de cette saison. Cela sous entend qu’il y aura une deuxième saison !!
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• Oui à la fin bkit Boubibtis, ça t'étonne ? lol

Elissar, bientôt il n'y aura plus personne à tuer...

Commentaire

• Hi boub !

Choue, ah bon pourtant mazal mahlasch Ramdane , j ai entendu que c'est 100 épisodes :S voila pourquoi alors ils veulent continuer … en longueur , les Turcs ne font pas comme nous des 30 épisodes.

Wendy, ya khti hadik la serie tadhyi3 we9t lol , je pense qu'il deviendra intéressant seulement si Meriem revienne, elle a été oubliée tres vite meme de son propre mari, je ne sais pas si djabdouha dans leur mémoire depuis que j ai arreté de le voir.
                          Dernière modification par Elissar, 26 mai 2019, 02h37.

Commentaire

• Oui Wendy
                            Savoir que tu pleures pour la scène de Marzek m'étonne un peu.

Hi Khroufa
                            Wech raki ya lalla?

Commentaire

• Labess el hamdoulah , relaxe, avec un thé noir et de l'encens qui parfume la piece

et toi , Rabi3a et la petite ?

Commentaire

• Elles m'ont laissé tranquille ce WE.
                                J'ai profité pour aller prendre un verre avec des potes, dragouiller un petit peu et rentré à 2H30 AM.
                                Maintenant, j'ai plus sommeil donc je déconne sur FA la3ali ajidou il enawm sabilane.

Commentaire

Chargement...
                                X