Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon YouTube démarre automatique pour la prochaine vidéo, j'étais occupée sur mon ordi en meme temps et là y avait une vidéo de Nabil Assli de Masha3ir ( et je crois que c est le seul Algerien qui a bien joué dans cette serie ) ,

il a dit que normalement c'était prevu 120 épisodes , apres c'est rendu 100 , apres et finalement à cause de problemes financiers c'est seulement 20 et c'est sur et certain qu'il y en aura pas plus pendant el iftar et ne sait pas s'il y aura un autre tournage ou autre saison de Masha3ir,

donc ça c'est pour les funs de cette serie ( dont je ne suis pas biensure )

il a une tres belle voix au telephone

à partir de 4:10
    https://www.youtube.com/watch?v=SNj-ttyVYu4

Commentaire

• Envoyé par Boubibtis
      Babababa
      Cha3b kamel en alerte.
      C'est normal pendant le Ramadan, on fait plus attention. Surtout pour ceux qui regardent dans la journée comme moi

Commentaire

• Lone,
        Saha Ramdanek Awalane

Thaniane, fi had el hkayate Ramdane ou pas Ramdane.
        Les plongées sous-marine et les apnées dans certains feuilletons la mahala.

Commentaire

• Merci, Boubibtis, Saha Ramdanek
          "Deuxièmement..." Je n'ai pas compris ce que tu veux dire

Commentaire

• Je t'ai dit Ramdane ou pas Ramdane, dans ce genre de situations l'algérien pratique bien l'apnée

Ya3ni yghmeqa rassou quand il voit une scène louche devant les membres de sa famille.

Hada ma kane Lone.

Commentaire

• J’ai vu Hassan parlait d’une deuxieme saison.

Je ne risque pas de regarder la tv dz et de feuilleton algérien, quel qu’il soit, en dehors du Ramadhan !!
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• Wa3lah Ya Choue.
                Houma ils esssaie de satisfaire el moucha'hifd el djaza2iri et toi tu les boudes en dehors de Ramdane.

Commentaire

• Boubibtis,

Probablement vrai

Pareil que Choue, je ne regarde pas ces séries en dehors du mois de Ramadan...
                  Bien que, il y a quelques mois, un ami m'avait conseillé Taht El Mouraqaba, la psy joue dedans, il l'adore
                  J'en ai regardé quelques épisodes

Commentaire

• T inquiété un mouchahid de plus ou de moins ne fera pas de différence.

Allah ghaleb déjà là et bdit na3ya... Je suis en retard sur Ouled lahlal, je m’ennuie vite. :/
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

• Mdrrrr
                      Si enti machi moucha'hida 3adiya.
                      Ah Wlad Lahlal, je n'ai regardé que les 3 derniers épisodes et fhamt lahkaya.
                      Yu3ani bi ikhtissar, tu n'as pas raté grand chose.

Commentaire

• Envoyé par Choue
                        T inquiété un mouchahid de plus ou de moins ne fera pas de différence.

Allah ghaleb déjà là et bdit na3ya... Je suis en retard sur Ouled lahlal, je m’ennuie vite. :/
                        Pourtant ils font des épisodes de plus en plus courts, où il ne se passe pas grand-chose

Commentaire

• Lone,
                          Oui, j’ai cru comprendre. C’est juste que je n’ai pas eu le temps de regarder. Je me rattraperai dès que possible.
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

• Bonjour

j'ai regardé l'épisode d'hier en retard

la valse..........Elhoub yal Houb

Narimane (khrjet Sahra lol ) et Ridha qui prépare son mariage b l kounasha

chhal je les aime. vivement el3ars oulkarkabou.

Lila et khaled oeilfermé
                            Dernière modification par Thalwith, 27 mai 2019, 20h21.

Commentaire

• Envoyé par Choue
                              Lone,
                              Oui, j’ai cru comprendre. C’est juste que je n’ai pas eu le temps de regarder. Je me rattraperai dès que possible.
                              Je te comprends, ça m'arrive aussi

Envoyé par Thalwith
                              Ridha qui prépare son mariage b l kounasha
                              Too cute

Commentaire

• j'aime bien mohmed Khassani,,,,,,son émission de chez Fati avait suscité beaucoup de polémique,,, on lui reprochait son déguisement un peu osé zaama il était très critiqué sur les réseaux sociaux meskin il s'est fait traiter de tout les noms.

la il prend sa revanche.

Commentaire

Chargement...
                                X