Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Thalounette Saha aïdek aussi et à vous tous, Allah yatqabel menna w menkom, snin dayma InchaAllah !
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• ...merci Thalwith tous mes voeux de bonheur en ce jour de l'aîd el fitr à toi ta famille et tous les présents(es) de ce topic...
      ...merci pour la dédicace, Elfamilia me l'a aussi dédiée, chefti Dakious m3a Fella ...khlass ramdane talaqni
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir & Aïd Mabrouk

Envoyé par Thalwith
        saha Aidkoum choue, nassour, maloulette, snow, digital,capr,boub, lone sabahe, wendy, phil, et toute l’équipe li tab3ou oulad lahlal ^^
        C'était super de regarder avec vous tous une série qui crée le buzz et met de la bonne ambiance

Finalement, Merzak et Yahia auraient dû se lancer dans une carrière musicale, au lieu de la drogue et le diamant

Merzak est devenu, à la fin, francophone "mon bébé, ma chérie"... Lila qui va full Khaleesi

Commentaire

• La halqa 17 : sandwich w'el Porsche... ya khouya ya khouya

Il est là il n'est pas là
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• azul elfamilia

aklik en retard oeilfermé

Mazel une scène mythique dakhel el Porsche à ne pas rater

tamgazeth l3idhnwen^^

Commentaire

• saha l3id-im Talwit,

Oui, je suis en mode douga douga.

Oran by night avec une de Hasni, ya khouya ya khouya... Mais il fallait choisir une autre chanson.

Sinon la veille de l3id tous les gamins se sont fait la coupe de cheveux de Zinou. Ziga ta3 Zinou. C'est devenu un marque déposée.

Khassani et Khaled jouent bien leurs rôles.
              Socrate.

Commentaire

• même tahfifa elmarzakia a eu beaucoup de succès

toute l'équipe a assuré y' a que Babylone Dalia et la sœur à dalia qui étaient un peu au dessous.

Commentaire

• C'est vrai, les coiffeurs demandent d'abord : coupe Zinou wella Merzak ?

Dans notre secteur c'est coupe de Zinou qui a la côte.

C'est qui Dalia ? Apparemment je ne suis pas encore arrivé.

Babylone, son jeu dubitatif peut passer comme faisant partie du personnage.

Sinon le beau-frère de Khaled a assuré aussi.
                  Socrate.

Commentaire

• ça se comprend, zinou plus papiche, merzek un peu vieux jeu

mémoire de poisson rouge

docteur Dalia alias merzak chedli ydi Stp

Babylone je le trouve pas très à l'aise, il donne l'impression qu'il est trop dans le texte, il a peur d' improviser contrairement aux autres.

Commentaire

• Ah c'est la psy : c'est purement professionnel... Jusqu'ici on l'appelle tbiba.
                      Sa syntaxe de l'orale est spécifique. Yennayas Merzak, la psychologie des quartiers populaires tu ne la trouveras pas dans tes livres. Ghir lekhlaya3 Merzak.

La scène de la montre est une scène de trop.
                      Socrate.

Commentaire

• elle parle trop vite et elle est trop bisounours.

la scène de la montre une scène de trop

c'est cette scène bedhat qui a fait grimper la cote de popularité de merzek chez la gente féminine kalek vrai rajel lol

Commentaire

• Llah lah f la gente féminine... oeilfermé

Finalement Phileas, alias Zinou, a raison ; il y a une problème dans le montage. L'enchainement des scènes est parfois inopiné. Ce qui provoque une certaine perte de sens.
                          Socrate.

Commentaire

• dacu itkhousen la gente féminine ? oeilfermé

arnuyass chewit et phil alias zinou alias nounours thoura ou ditrous ara elka3a

sérieusement oui y'a quand même des lacunes à corriger.

Commentaire

• Ce type de positions fait alimenter le cercle vicieux de la domination.
                              D'ailleurs dans des sociétés plus égalitaires ont trouve moins cette mentalité associée à la gente féminine. Même la galanterie, qui n'est que le corollaire de l'inégalité, est bannie. Soit on est égaux ou on ne l'est pas. Comme dit Daqyous : il est là il n'est pas là To be or not to be.

Phileas, c'est Zinou pour le côté digatt et zbayel, rien de plus.
                              Socrate.

Commentaire

• Dans les sociétés mois inégalitaires comme la notre on continue à nourrir le mythe du prince charmant un peu différent du prince charmant classique le notre tel qu'il est représenté dans les séries turques : est un peu viril, courageux,dominant un peu badboy (marzak quoi) et les filles y croient

au diable l’égalité vive rjla lol

la problématique a été soulevée zamma dans la série je vais pas spoiler mais

tu verras plus loin tbiba faire un speech a merzek et zinou sur la place de la femme dans la société.

une scène un peu ratée

Commentaire

Chargement...
                                X