Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la musique entrainante pour le footing?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la musique entrainante pour le footing?

Bonjour tout le monde!

Je viens de prendre de bonnes résolutions (oui je sais je suis en retard ).
    Parmis celles que j'ai prise il y a "faire du sport".Et je vais commencer par le footing.On dit qu'avoir de la musique dans les oreilles en courant rend le footing plus supportable.
    Alors quelles chansons ou musiques me conseillez vous?
    J'ai pensé a Eyes of tiger(Rocky) et à Call on me.Qu'en pensez vous?
    Merci pour vos réponses!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

salut chun li

J'ai pensé a Eyes of tiger(Rocky)
    Oui c'est bien pour monter les escaliers!
    Moi je mets les trucs que je prefere pour aller courrir, ca detends et c'est vrai que ca aide a courrir!
    Mais bon quand tu cours il faut passer un certain cap, et apres ca va tout seul, ne lache pas trop tot et trouve ton propre rythme, yen a qui courrent sur de la techno et d'autres qui courent sur des slows
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

un bon chaabi berouali y'a pas meilleur, suivi d'un heddi

Me demande pas de te donner une explication, ça n'existe pas en francais

Commentaire

Merci les filles.
        C'est que c'est difficile pour moi de m'y tenir.Quand j'ai des courbatures j'arrete et apres je ne remprends pas car la flemme me gagne...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Algerois, je haiiiiiis le chaabi !!L'algérien en tout cas.
          Merci quand meme

Commentaire

Pas sympas

Tu me jettes ça comme de cette façon

Commentaire

Je n'ai aucunement voulu t'offenser Algerois.
              Mais on ne se refait pas.Le chabbi algerois est un somnifere pour moi.Je conçois qu'il y est des gens qui aiment mais moi ca me fait dormir.Et je ne voudrai pas m'endormir en plein footing.
              Tu as autre chose a me proposer?
              Mohoo tu veux me disuader de courir ou quoi?

Commentaire

Je sais que tu ne voulais pas m'offencer

Mais tout le chaabi n'est pas un somnifère! Ca dépend du mizane, el barwali c'est le rapide, et le heddi n'en parlant pas!

Mais je te propose ceci:
                The final countdown (europe), hearts on fire (rocky), there's no easy way out (rocky) mighty wings (top gun) danger zone (top gun)

Commentaire

Et bien Algerois, fais moi écouter stp du chaabi entrainant.Du chaabi qui bouge bien!Tout ce qu'on m'a fait écouter jusqu'a présent était anesthésiant...

Commentaire

Bonsoir

C'est une Très bonne idée de commencer le jogging Chun Li.

Commentaire

je ne sais pas comment te faire écouter un titre :22:

Commentaire

je te souhaite un bon courage pour ton footing et j'espere que tu perssistra, pas comme moi qui au bout de deux seances j'ai laissé tombé ,mon probleme c'est que je trouvai ca chiant de le faire toute seule .
                        et toi tu vas courir toute seule ou accompagné
                        Dernière modification par Invité, 18 mars 2007, 19h05.

Commentaire

Koukou, je vais courir seule.J'ai essayé avec mes soeurs mais elles sont aussi flemardes que moi.:22:
                          Bonsoir

C'est une Très bonne idée de commencer le jogging Chun Li.
                          T'as pourtant essayé de me décourager Mohoo!

Commentaire

Bonsoir Mohoo,

Ce n'est pas pour te contredire mais entre s'abimer le corps avec une façon aléatoire de faire du sport et faire une activité physique pour entretenir ses muscles et son corps en général il ya une différence.

Pas plus loin qu'hier j'ai vu un Monsieur 60 balais passés, avec un corps d'athlète à faire palir de jalousie un jeune homme de 25 ou 30 ans, Il a la peche et fait même le marathon chaque année.

Sans activité physique il serait au mieux avec des kilos en trop, des problèmes d'arthrose ou cardiovasculaires.
                            Entre les deux situation le choix n'est pas difficile.

Il faut juste choisir des sports pas trop violents et avoir une avtivité régulière, il n'y a pas mieux pour rester longtemps en forme.

@Chun Li : bravo pour ta nouvelle résolution

Commentaire

Bonsoir

Je suis d'accord avec toi chevalblanc, Le sport c'est ma drogue car je pratique les arts martiaux depuis le début des années 1970.

Commentaire

Chargement...
                              X