Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis et conseils sur mon ex fiancé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

crises de jalousies à répétition 4 de téléphones de cassés !

c'est un possessif penses-tu ?
    est-ce qu'il remettait en cause tes sentiments de maniéré récurrente ?

Commentaire

Ahmed
      Je voulais savoir aussi

4 phones
      :22:

Commentaire

4 téléphones cassés .. y a plus de doutes !!
        Elle doit être très belle

Commentaire

Crise de jalousie.. Trop possessif... Laisse tomber !
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

Dis lui que pendant notre rupture j ai eu une aventure avec un gentil garcon et que c etait bon

et laisse le rager sa rage

nb
            je pense qu il veut juste faire joujou avec toi et te jeter comme un poisson pourri
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Nacer-Eddine
              Mais elle doit cacher son Phone

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Sirène, vas ici

http://forum.perversnarcissique.com/

Tu trouveras surement des explications, des conseils ...

Commentaire

en lisant tes écrits je crois que je lui conseille de t'oublier
                  le probleme reside en toi pas en lui

Commentaire

abdelhamid qui te dis que c'est un pervers narcissique ?!

elle a juste parlé de crises de jalousies

Commentaire

Salam,

Si tu as rompu , c'est que tu avais atteint ta limite de tolérance , tu as vu en lui des défauts que tu sais ne pas pouvoir supporter au quotidien, lorsque tes sentiments ne seront plus aussi vifs qu'au premier jour (et ça arrivera tôt ou tard, la nature humaine est ainsi faite) pour te permettre de tout pardonner, tu seras bien contente de vivre avec une personne dont le caractère et l'éducation correspondent aux tiens.

Commentaire

abdelhamid qui te dis que c'est un pervers narcissique ?!

Dans ce site ils parlent de tout ...

Commentaire

Envois le bouler....si tu en parles ici et de cette façon c’est que tu ne l’aimes pas... ça se sent a des kms....😉😂
                          on fait avec..........

Commentaire

Saha f'tourkoum à tous,

Sirène, je vais être objectif , les données que tu nous donnes sont très restreints et ne permettent pas de formuler un jugement ni de donner des conseils, tellement les cas de figure sont nombreux et insoupçonnés. Il se peut que le problème vienne de lui comme il est aussi probable que cela vienne de toi. Pour comprendre , il faudrait connaitre les deux belligérant et ce n'est pas le cas pour moi, et c'est pour cela que je t'avais proposé un site qui te permettrait de faire la lumière sur ta relation avec ton fiancé .
                            Cependant , la seule chose , dans ton cas, à mettre en évidence c'est la durée de tes fiançailles, deux années .... en deux ans , beaucoup de choses sont mises en évidences et les personnes avec qui tu es en relations, du moins ce que je pense, ce sont tes parents et tes proches et par conséquent ce sont eux qui te conseilleront le mieux. En effet, il ne vient pas à l'idée des parents de jeter leur fille dans la fosse aux lions et de ce fait , tes parents sont les plus aptes à connaitre la nature de ta relation avec ton fiancé. Ainsi, je te suggérerais d'écouter ce que te disent tes parents , de discuter avec eux, etc...

En plus les parents ont acquit une expérience de vie qui vaut de l'or .

Cordialement .
                            Dernière modification par abdelhamid31, 08 mai 2019, 20h44.

Commentaire

Choue
                              Code HTML:
                              Crise de jalousie.. Trop possessif
                              C'est ça.

nacer-eddine06
                              Code HTML:
                              nb
                              je pense qu il veut juste faire joujou avec toi et te jeter comme un poisson pourri
                              Il attend ma réponse pour aller ensuite chez mes parents.

momo.05
                              Je pense pas

abdelhamid31
                              Merci j'ai pensé à un pervers narcissique mais je ne veux pas le croire.

Pour les téléphones, ils sont tous de lui.C'est son argent, il a la rage quand je discute avec les clients au téléphone :22:

Commentaire

Sirene,
                                Ramadan kareem et saha ftourak

La violence est inacceptable point barre. Oublis et fermes la porte a double tours.

Ne le laisses pas venir envenimer ta vie avec des apparitions qu il contrôle. chaque apparition est un tourbillon dans ta tête et t as pas besoin de ca pour te rebâtir et aller de l avant dans ta vie.

C est mon opinion mais la décision finale te reviens.

Buena suerte.

Commentaire

Chargement...
                                X