Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2019.. 10ème édition.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...............................................
    Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 12h22.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella...., il décuve les boissons qu'il a ingurgiter hier soir...Je ne sais pas lesquelles...^^
      Capo....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ...Nadi, il a compris que Liverpool a perdu peut-être......il reviendra après l'aîd...

Commentaire

• Fella, ce sera trop tard les portes seront fermées, et les vacances fleuriront...
          On peut attendre le cadeau de sa part....Je vais lui piquer tous ces oiseaux...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Bonsoir. Merci Fella.
            Elle me parle cette bouqala!

Merci c'était très sympa

Commentaire

• felfoul

Désolé du retard..

Voulais pas entraver une guezana dans l'exercice des ses fonctions la soirée du 27

Voilà pour toi.. une sniwa !!

Tu en donneras à tes clientes si tu veux

Nadi

Une baqlawa par but... ça t'en fait deux oeilfermé

Vive Liverpoooooooooooooooool

Commentaire

• @ Capo

Elle est originalement couper betba3 comme Il se doits a la constantinoise.

@ Fella

Vue qu'on est dans les dernier jour, et pour bien cloture, avec la main sur le coeur, j'aimerai en demander une ce soir stp.

Commentaire

• butterfly

Tour toi.. l'amande du milieu.. avec toute mon estime ;
                  C'est toujours un plaisir de passer le ramadhan avec toi dans les parages

Mais pour les bouqalates.. désolé !
                  La saison est fermée !!..
                  Reviens l'an prochain

Commentaire

• ...coucou ness el boqalattes yadra si c'est le dernier jour du ramadan, les boqalattes vont partir vers les cieux laissant que les bons présages et vous souhaitant le meilleur à venir pour vous tous qui avez animé ce topic de votre sympathie, vos rires, vos échanges...enfin tout au long du mois une belle fraternité et convivialité...merci de tout coeur

...ah! enfin Capounet, je me suis dit que tu est revenu juste pour le mois du ramadan et qu'on allait plus te voir, j'ai failli être triste et avec sniwet el baklawa le sourire me revient ...bouh mes clientes walou!!! wa7da makhalsatni...mayedou 7abba men3andi
                    ...nous allons faire du thé et la partager sur ce topic avec tous les participants et nous inviterons tous ceux et celles qui nous lisaient et n'osaient venir...

de Butterfly :
                    Vue qu'on est dans les dernier jour, et pour bien cloture, avec la main sur le coeur, j'aimerai en demander une ce soir stp.
                    de Capounet :
                    Mais pour les bouqalates.. désolé !
                    La saison est fermée !!..
                    Reviens l'an prochain
                    ...bouh Capounet, wa3lach t'7awezli fe ness...mazal...mazal mdrrr
                    oui Butterfly tu l'auras ta boqala y'a aussi Nadi qui voulait une pour la fin...

...sa7a ftourkoum...

Commentaire

• felfoul

Merciiiii khtou..
                      Vraiment.. tu es trop trop trop gentille

Va pour une autre soirée.. lol
                      Mais entre nous.. tes clientes qelech'tihoum bezaf cette année oeilfermé

Commentaire

• @ Capo

Rabi dima mdha7kek kima dhahaktni el 3ayn 3umerha ma tadla3 3an el 7ajeb, hadha men lotfek wa karamek wa wjudek

Hahaha merci fella qreeb dari khal3a Capo

P.s.: j 'en ai vue des forme, carré, rectangle, petit 1 sur 2cm max,etc.... mais pour la baklawa je reste d'un ancien tabe3..du genre on peut moderniser tous les Gateau sauf la baklawa.... faut meme mettre l'unseco dessus
                        Dernière modification par butterfly, 03 juin 2019, 18h02.

Commentaire

• Bonjour Frangine , Elvis ,Butterfly

Va pour une autre soirée.. lol
                          Mais entre nous
                          Sahab Liverpool , wech rakoum dayrin

Commentaire

• ...kh'titou rahi t9olek marahoumch mes clientes...
                            ...kayen li demadiwe boqala ou kayene li demandiwe "choufina"
                            ...les derniers ma khalsouniche ..

Commentaire

• @James

Massa en nour fa-gentleman

Commentaire

• ...coucou beau et gentil frangin...yaw fa9o...Liverpool c'est grâce à moi t'as pas sniwet el baqlawa? Capounet vient de payer ses dettes avant la fin du ramadan... j'ai du tout interrompre et sortir ma boule...

Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 12h23.

Commentaire

Chargement...
                                X