Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan et les magasins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Ramadan et les magasins

Bonsoir saha ftorkom;

Cette année , les marchés et les magasins d'alimentation (à Alger) ne sont plus bondés de monde comme les années précédentes, on peut remarquer aussi que les gens ne sont plus agressifs , on ne voit plus de disputes, bagarres dans les rues etc..et c'est tant mieux , les gens ont enfin pris conscience que le mois sacré est un mois de tolérance, de partage, de respect, d’abstinence.

Comment relatez-vous ces jours de Ramadan chez vous dans votre région ou votre ville .
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 mai 2019, 21h00.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Je confirme pour Oran, il y a certain marchés qui sont carrément fermés et ceux qui sont ouverts n'offrent pas autant d’étals que les ramadan passés, il y a aussi moins de monde, et la mercuriale est au maximum .

Commentaire

Peut être les manifestations ont elle aidé dans ce sens non ?

Je suis en France Aca, j'ai fais l'erreur d'aller aux courses en ce jour de week end les rayons étaient vides je suis rentrée bredouille :22:

Commentaire

Saha ftorkom,

ACA, les boutiques sont ouvertes le soir ?

C’est ce que j’aimais jadis...

Les derniers jours, à la recherche de qach al3id ! Y’a hasra, ça me manque cette ambiance...
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

Chargement...
        X