Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiement par Paypal en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paiement par Paypal en Algérie

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si Paypal marche toujours en Algérie.

Si vous avez déja essayer de travailler avec paypal ou si vous avez un compte, merci de me mettre au courant, comment ça marche et tout.

Merci d'avance pour votre aide

Paypal

Qu'entendez vous par "en Algérie" ? S'agit-il de payer des services et autres par Paypal depuis l'Algérie ou plutôt d'effectuer des transactions en Algérie en payant par Paypal ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je parle d'effectuer des services, comme être payé par une entreprise par internet, comme pour les carte visa, MasterCard et autres

Commentaire

Je vois

Ah ! Pour ce qui de recevoir de l'argent de l'étranger ca risque d'être un peu compliqué par Paypal, si tant est que ca soit possible.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

justement, c'est de l'argent de l'étrnger, je compte faire du freelancing...J'ai trouvé un client qui peu me payer seulement par paypal ou wetern union. Alors vaut mieux que je fasse une carte western union en attendant que ça se "dégage" un peu en Algérie

Commentaire

Change

Le problème avec Western Union c'est que vous allez recevoir la contre-valeur en DZD (au cours officiel bien entendu) et, qui plus est, amputé d'une grosse commission.

Commentaire

dommage

Bin justement je veux pas que ça soit changé en DZ, je vais voir si on peut me payer par carte visa directement.

Commentaire

Salam, tu peux chercher qqn en France par exemple pour t'ouvrir un compte et le lier a un compte bancaire...sinon c pa évident de récupérer les devises via Paypal, le seul moyen est de le lier à un compte bancaire.

Commentaire

Ah bon

Je croyais pas que ça pouvais se faire.
                  J'ai pas de proches en france, j'ai une cousines lointaine et quelques amis là bas. Je crois que je vais commencer par me faire payer par Wetern Union et puis je verrais pour Paypal.

Commentaire

Merci

Merci pour votre aide, c'est plus claire pour moi maintenant

Commentaire

Points à considerer tout de même

Il faut faire attention tout de même.

En principe, si vous êtres ressortissant algérien habitant en Algérie, il ne vous est théoriquement pas permis de détenir des comptes à l'étranger. Par ailleurs, il faudra quelques enterloupes à la réglementation française pour ouvrit un compte en France alors que vous n'y résidez pas et, enfin, il faut garder à l'esprit que les mouvements de fonds, si ils sont d'une certaine importance, feront l'objet de quelque contrôle aussi, sans parler du fait que toute rémunération domiciliée dans un pays est sensée être soumise à impôt ...

Commentaire

sarah bnj
                        le seul moyen c'est le cash main a main
                        alors si tu connais des gens qui montent et descendent

Commentaire

Chargement...
                        X