Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les magasins de zlabias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me souviens d'un Tunisien de mon quartier près de Cadix.
    C'est vrai. C'est les tunisiens qui geraient cette activite. Mon quartier aussi y avait un tunisien (appele ainsi) qui vendait Zlabia pres du carrefour de ruisseau qui mene vers Salembier, Kouba, Lafarge. Je ne sais pas s'il est toujours la.
    Dernière modification par Someday, 15 mai 2019, 00h53.
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #32
      Nadifleur, j'ai envoyé un ami qui va jusqu"à Boufarik pour m'apporter la vraie zlabia pour la famille elle est bien meilleur que l'artificielle d'europe
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 mai 2019, 23h33.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Hello ACAPULCO,

        Tu pourras me dire le goût et la texture, les saveurs qui s'y dégagent, et pourquoi autant de buzz et publicité à propos de ce préparateur et vendeur?
        Merci ^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          viens a ainnadja au 720 y a un tunisein qui la vent toute l'année
          Je le connais..ybi3 khfef bnin mais mzayet bezaf..
          ......

          Pas encore goûté à la zlabia.. Je vais envoyer monsieur à boufarik..
          PEACE

          Commentaire


          • #35
            c pas une activité rentable toute l’année aussi mais seulement pendant le mois de ramadhan ce qui fait qu'elle peut être que occasionnelle ,pour louer un local ,payer des impôts chaque année tout cela est assez conséquent actuellement en algerie donc il faut que l'activitè soit vraiment rentable sinon on se retrouves dans une situation difficile

            Commentaire


            • #36
              Étonnant, en soirée j'ai rendu visite à un malade, j'ai galérer à trouver des fruits, il n'y avait que ce genre de gâteau !

              Ca me rappelle mon cousin qui me disait c'est de l'énergie , il vient de savoir qu'il a le diabète, a forte dose c'est de la folie !!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                j'ai galérer à trouver des fruits
                Tu rigoles ou quoi les bananes à chaque coin de rue presque mtayech hhh

                Commentaire

                Chargement...
                X