Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khamedj w bnin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phileas
    el camembert
    À chaque fois naklou..natfakrek..
    Perso je n'aime pas quand ça pue.. et trop fondant.. mais qalouli sah ga3 temma..lol

J'aime le brie khir mennou..

C'était parmi nos premiers échanges sur le forum el camembert .. oeilfermé

El 3osban j'aime beaucoup.. comme Zazou.. sauf préparé par ma mère..

Mdrr Sabahe.. Slaktil'ha!
    PEACE

Commentaire

l'emballage et le contenu

Dans une gargote , basse casbah , les mecs font un coucous a tomber..tu fait abstraction du "decor".
      Et puis t'est le pas le seul a manger donc y'a pas de raison .
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

Commentaire

Capoccino

fih ghir el wednine ou les nerfs ta3 el kebch

Mais c'est bon
        C'est vrai. Une fois j'ai préparé des merguez maison avec de la viande et des épices fraichement moulues et bien figure toi que c'était pas aussi bon que les merguez infectes du boucher preparé avec el wednin et les nerfs du mouton

ACCAPULCO

"Khamedj" veut dire soit un aliment dégueu a la base ou bien préparé dans des conditions d'hygiene qui laissent a désirer.

fella

Merci Toi aussi Ramadan sans toi et tes bouqalattes mayekmelsh, rabbi yahafdek.

Elissar

C'est quoi ma2ani2?

Phil et Mallow

C'est vrai certains fromages puent grave! Avant j'en avais horreur, mais avec le temps, j'ai appris a les déguster, meme la puanteur ne me dérange plus, au contraire

sabahe

Mais ses plats étaient bons ou pas?

Pour el 3osbane, oui a l'origine c'est khamedj, mais la méthode de cuisson ca stérilise pratiquement.

Commentaire

Envoyé par Vanilla
          ma2ani2
          نقانق ..merguez..
          PEACE

Commentaire

sa me rappelle un restaurant a Strasbourg il faisait les pâtisseries et des plats simple et pas cher .c'etais toujours plein a midi il fallait faire la queue ,mais je vous dit pas l’hygiène déplorable , un jour ils ont décider de tout rénover a neuf et depuis c'est pratiquement vite
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Vanilla

Le problème c’est que ses plats étaient bons mais grand ma3foun

Commentaire

"Khamedj" veut dire soit un aliment dégueu a la base ou bien préparé dans des conditions d'hygiene qui laissent a désirer.
                vannila , sakhaftini, c'est comme ça qu'ils parlent les constantinois pour dire chahitni , et toi tu m'as coupé l’appétit avec ton topic ma3foun trouve quelque chose de plus attirant
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

et toi tu m'as coupé l’appétit avec ton topic ma3foun trouve quelque chose de plus attirant
                  ...pour cela je ne viens zieuter ce topic qu'après manger...ya vanilla, ya vanilla
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

sabahe

Bah voila, donc ca confirme, lekhmadj eydjib el benna des fois

ACAPULCO

Hahahaha, topic ma3foun, mliha
                    Tu sais les microbes jouent un role dans la saveur des aliments. La preuve, ne dit on pas qu'on fait de bonnes soupes que dans les vieilles marmites?

Sinon y a les magasins de fast food aussi, toujours infectes mais les gens en rafolent!

Commentaire

Il y a une présentatrice de Samira TV , la belle Oranaise ... qui fait vraiment des khamedj w bnin ...

car elle fait des mets et des mélanges imprévisibles, ça peut aller vers des alliages genre : boulette de viande hachée+petits pois+courgette+fromage+spaguetti+crevettes+mayonna ise+bechamelle+krafes+champignon+le7beq+lentilles ....

et à la fin elle te dit .. Bniiiine ....

Commentaire

f samira TV, yaadjebni hadek le cuisinier avec une voix particulière, je crois que son nom c'est Maestro ou quelque chose comme ça, moi et mr on veut toujours le voir, hannoun et parait gentil

hier avec mon frere on a vu dans cette chaine une emission humour ou ils rament des gens qui ne sont pas Algeriens et font un concours de plat Algerien , hier c'était zba3tine laaroussa, l'acteur humouristique je ne me rappelle plus de son nom ( Swilah ) a dit à L'iraquien qui a fait sba3tine la3roussa d'une façon dégeu '' hadi khnounet la3roussa machi sba3tiha ''

c'est طيب جزائري , dommage je ne trouve pas sur YouTube l 'émission d'hier:P
                        Dernière modification par Elissar, 18 mai 2019, 16h28.

Commentaire

vanilla
                          change stp le mot khamedj par un autre non musulman merci
                          haja khamdja jamais tkoun bnina

Commentaire

Elyse: le maestro c'est pas le gars un peu efféminé ... malazemch nadahkou alih ... normal meskine ... khliqet rabi ... balak problème des hormones ?!

hadi khnounet la3roussa machi sba3tiha

Swilah ... quand même il a osé le dire ....
                            même s'il est un peu réservé et respectueux ...

change stp le mot khamedj par un autre non musulman merci
                            haja khamdja jamais tkoun bnina
                            AzulKabyle .... moi je n'aime pas ce genre de remarque
                            chacun est libre de poster et de dire les choses, ... il y a la charte et la modération .
                            le mot Khamedj, a des significations différentes d'est en ouest et du sud au nord .... ce n'est pas toujours l'interprétation à laquelle tu fais allusion
                            bref : saha ftorek .

Commentaire

dsl mais le terme khamedj a une seule explication en algerie
                              bref saha aidek

Commentaire

non pas du tout pas parce qu'il est efféminé
                                ( hacha manedahkouch 3lih, pourquoi tu as conclus ça ) mais c'est sa façon de parler que je trouve agréable , des gens comme lui je les apprécie , il est tres respectable avec ses invités , et adore ce qu'il fait, j'aime beaucoup sa voix justement quand il explique avec amour ses plats , quand je l'écoute je ne suis pas discrete à faire autre chose

bah Souileh reste un acteur humoristique, il te balance el hadra mel taht lel taht c'est ce qui fait de lui un bon acteur qui fait rire

Commentaire

Chargement...
                                X